Ouaip , j´ai la meme
Pareil je pense qu´il va etre banni accro :/
Arf , il repart
En meme temps ca serai normal , il boost et c´est pas tres bien cache
Il doit faire des test
Ouais il boost sans le cacher
Ouais je pense
Tu as mange quoi sinon ?
De toute facon , il a d´autre pseudo je pense qu´il s´en fou
Dans la nouvelle version de JVIrc, il y aura les caracteres speciaux ^^
J´ai mange des hanburger au micro onde , spas mal
ca va etre pas ml ca je pense ^^
JVJ Cool
Ouais ca me manqûait
J´espere
Et toi Winker , tu as mange quoi ?
J´ai mange une quiche
Encore , le soir dernier tu avais pas deja mange ca ?
Héhé il a bien raison
Si, mais c´est mes parents qu´il le me lfont