* Posté le 17 décembre 2007 à 18:09:50 avertir modérateur * Mince je me suis trompé c´est Manti ouais
un peut de respect quand tu parle d´elle okay?
bye Raodylounet
Quand je parle d´il
Ah ok Accro
Faudrait améliorer JVirc
ce n´est pas un garçon
Pourquoi ? je trouve déjà bien sympas là
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:11:08 avertir modérateur * Faudrait améliorer JVirc
fait une version en php
Accro crois ce que tu veux
Il y a quoi a rajouter a Jv irc ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:11:37 avertir modérateur * Pourquoi ? je trouve déjà bien sympas là
oui mais faut mettre les choses au point depuis le début
oué j´ai imaginé faire une version php
hello
Mais JVJ était pas d´accord
La version actuel me convient parfaitement moi
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:12:05 avertir modérateur * Il y a quoi a rajouter a Jv irc ?
c´est un parano
Salut Manu
/cdv manu
Stop de me faire rager Accro
Salut juve