Yo Yo
Salut Broly324.
Salut Kram , ça va ?
Bien et toi
j´y comprends plus rien
De quoi que tu ne comprends plus Accro ?
je n´ai pas de sujet en tete
kram je suis sur 2 topics et un jeu , ça m´a embrouillé l´espris
Bien Kram merci ^^
Ah ok broly qui vient me narguer jusqu´ici
Ah ok.
Bah quoi accro
salut winker
Il est la Winker ?
oui sur msn
Ah d´accord. Je vais pas trop sur MSN, y´a des Gay qui me parlent.
Le_Pancake avait poste mon adresse MSN sur un Chat Gay en fait ...
Re/Lu all ^^
Re. Faut qu´on se reentraine a jouer a DotA.
Ouais, car la on est plus des PGM