En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:01
C´est toi KramboyZ ?
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:13
Accro > je fais pas mieux que toi en la matiére
merci de l´avoué je suis ton maitre
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:30
je ne sais pas freezer
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:31:35
What ?
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:47
c´est quoi le meilleur pseudo , maitre ou master ?
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:31:51
Tu me freeze ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:32:07
De quoi que c´est moi ? Le freeze ? A mon avis c´est un coup de Mr.Freeze.
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:10
Kram > je déc
Accro > je suis ton jeune padawan , OWII maitre
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:12
KramBoyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:31:35 avertir modérateur * What ?
stop l´anglais
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:14
Master ca r0x
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:37
Accro > je suis ton jeune padawan , OWII maitre
tu me dois le respect on est d´accord ?
Numero-bis
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:32:42
Et tous les autres suceur de bite qui n´ont pour but que de devenir amis avec Winker et sa bande de geek
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:58
winker je me disais aussi
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:02
Ouais numero-Bis c´est ca
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:06
Master c´est mieux
Accro > Owi maitre
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:33:07
J´suis deja son ami, hein Winker. On se connait depuis longtemps.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:24
NumerO-Bis profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:32:42 avertir modérateur * Et tous les autres suceur de bite qui n´ont pour but que de devenir amis avec Winker et sa bande de geek
j´accepte le faite que tu me traite de geek
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:33
Ouais KramboyZ c´est mon ami
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:33:51
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:01
Accro > Owi maitre
bon alors donne moi ton pseudo
pwned tu ne peux pas refusé je suis ton maitre et tu me dois le respect