Accro --> Screen sinon fake
KramboyZ --> J´ai rien demande j´avais pas d´idee, donc du fric ^^
La chance
Moi mes parents offrent pas de fric. Ils veulent pas.
wink flemme
Donc je te crois pas
T´as mis combien de pseudos aussi ?
c´est bon j´ai le screen je vais l´herberger
j´ai 1200 pseudos impossible de tous les mettres
Envoie le screen ^^
Omg.
putain ma connexion fait que couper
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/ T´es deuxieme.
fake je ne suis pas Acro
http://img141.imageshack.ack.us/img141/7537/winkjl8.jpg
pwned wink
Owned Winker.
Ah ok Accro qui me owned
Il fait encore super froid en Bretagne aujourd´hui, tout est gele.
Il fait tout le temps froid en bretagne
Nan, il fait moyen. Mais pas froid.