CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:56:23

Shot :d) Si je chie tant que ça sur GoW pourquoi est-ce que j´ai prévu de l´acheter dans ce cas?

SvR :d) Mais ouais à fond :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:59:58

Mdr ta vidéo S20 :rire:

GBA :d) Les premières notes des jeux Wii sont pour l´instant toute meilleur que celle d´excite truck. Zelda a eu 5/5 sur GameSpy. Un site a regroupé toute les notes que Zelda a eu jusqu´alors et en a fait la moyenne: 97,5%
Call Of 3 a eu 7,7/10 sur IGN.

J´me rappelle pu des autres alors :d)
http://wii.ign.com/index/reviews.html

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:53:30

voici un pti récapitulatif des notes ^^

The Legend of Zelda Twilight Princess (97.2% soit 19.44/20)
ugo.com => A soit 95%
gamespy => 5* soit 100%
thehylia.com => 9.6/10
lawrence.com => 9.9/10
GamersMark => 96%
EGM => 9.5/9.5/10 = 9.7/10 (à verifier)

Wii sport (79.33% soit 15.9/20)
IGN => 7.5/10
gamerz edge => 8.5/10
lawrence.com => 8.9/10
advancednm.com => 7.5/10
Gamespy => 4* soit 80%
GameBrink => 72%

Red steel (81.7% soit 16.34/20)
Ngamer => 90%
Nzone => 85%
EGM => 8/8/5 = 7/10 (à verifier)

Monkey Ball Banana Blitz (78.8% soit 15.8/20)
Ngamer => 84%
Nzone => 81%
EGM => 6/6.5/7 = 6.5/10
Play magazine => 80%
IGN => 8.4/10

Excite Truck (74.75% soit 15/20)
eToychest => 84%
EGM => 7/7/7.5 = 7.2/10 (à verifier)
Game informer => 7/8 = 7.5/10
Gamespot => 6.8/10

Dragon Ball Z Tenkaichi 2 (79.1% soit 15.8/20)
EGM => 7/7/6.5 = 6.83/10
Gamepro => 90%

Trauma center 2sd ignition (80% soit 16/20)
IGN => 8/10

Rayman Raving Rabbids (85% soit 17/20)
Nzone => 85%

Monsters 4x4 (70% soit 14/20)
Nzone => 70%

Call of duty 3 (77% soit 15.4/20)
IGN=> 7.7/10

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:54:15

Nettement plus efficace que mon pauvre petit lien merdique :o))

:merci:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:05:39

sinon voici une magnifique image de Zelda TP :coeur: :bave:
http://www.enregistrersous.com/images/2/da32bd94ee6fcda6348c537739414851.html

et deux pub Wii au US et en France
US: http://www.youtube.com/watch?v=Oy3jihtJKuc
Fr:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Oge6hwmyv_0&eurl= (un peu nulle je trouve et trop centré sur la pub jap)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:07:43

Faudra attendre encore un peu avant de voir les pubs du style de la pub US débarqué en France et au Japon ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:12:20

La pub pour les US elle sera que pour les US mais sinon au Japon la Pub pour la Wii a commencé depuis plus d´un mois (je suis pas trés sur)
En france je pense qu´on aura des pub de jeux comme Red Steel ou Zelda mais pas de nouvelle pub de la console (on verra bien de toute façon)
Grace à Score Game je vais encore pouvoir jouer à la Wii pendant 1h30 Mecredi prochain :coeur: :coeur:
pour les intéréssés voici un lien
http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=06/11/09/6949194

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:42:32

La chance :( Le Score Games du Havre participe pas à l´opération...En même temps il est tout pitit :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:37:05

http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_wii/1031

Yep Clim je sais je sais^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:30:12

yeah en week end :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:43:38

Déjà :ouch:

Méfies toi du surmenage, il n´y a rien de plus dangereux :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:45

Bah, moi non plus je me plaint pas trop, j´ai pas cours le jeudi après midi, et demain je suis en week end à 11h. C´est plutôt tranquille, surtout que les partiels sont terminés ^^

Et samedi ya un apéro à mon ancien lycée pour la remise des diplômes, ça tue je vais revoir tous les glands de ma classe en terminale, et tous mes profs, je pourrai m´appliquer à leur foutre mon diplôme dans le fion, il vont être content de me revoir, moi l´élève "qui ne fait rien" et qui était "bien partit pour redoubler sa terminale" :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:25:01

http://www.dailymotion.com/video/xn2sr_questions-pour-un-champion-bastien

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:58

S20 :d) LOL j´avais eu ça, jus d´orange en apéro :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:17:03

Tu veux quoi, qu´ils se bourrent la gueule avec toi à la Vodka? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:58:18

S20 :d) ptdrr la vidéo, le Bastien il est à fond dedans :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:59:50

Vodka Connecting People :o))

Sinon quelqu´un sait (je centre plus ma question sur SvR) , si les Animes Naruto on rattrapé les Scans?!

Sinon salut à tous !

PS: MoMO jme suis pas pris 2 mais finalement 4h (encore de ta faute sa)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:35:09

Clim :d) J´ai pas dis que tu chiais sur GOW ( opu je me suis mal exprimé , ça arrive souvent :o)) ) mais j´Ai juste eu l´impression que tu en disais du mal car certains avait traité Twilight Princess de bouze .

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:20:45

AF :d) alors non Naruto ça en est toujours au HS mais il y a eu une news trés interessantes dans un mag japonais plutot une image qui montre le nouvel habit noir de Naruto

[...]Bon sinon grosse info, voir Exclu? Comme vous savez ( ou pas) il y a des rumeurs concernant l´arriver des épisodes Next Génération ( la fin des HS). Les bruits deviennent de plus en plus bruyant. Actuellement aucunes informations officielles n´a été donné mais plusieurs indices existent. Le dernier en date, qui été avec ce Jump #51. Qui sont les pages de preview pour le prochain Jump[...]
Source: Gaara-fr.com

donc moi je pense que pour le 27.11 ça sera bon *croise les doigts*

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:07:12

Tain la soirée d´merde :hum: Heureusement que Kisa était la.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment