En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:16
Le truc c´est que pour les devs c´est important^^
Ils aiment quand ca fait carton chez eux, et a la fin des jeux a la Okami destiné au public jap t´en aura pas...
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:51
Mais je sais que le Japon est le plus gros marché asiatique, je sais que les autres pays n´ont que peu d´influence, mais si j´ai envie de dire l´Asie Orientale, je le dis, merde
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:16:34
Mais euh
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:18:15
J´te dis merde aussi, nah.
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:31:31
Nous sommes quittes alors Je sais même pas si ça s´écrit comme ça "quitte" d´ailleurs Ca y est j´ai l´arc à Zelda C´est meugnifique Jésus Marie Joseph
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:20:34
Tu veux que ça s´écrive comment sinon?
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:15
kit?
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:11:08
Je ne sais pas, je ne l´ai jamais vu écrit, et c´est pas faute de ne pas avoir lu dans ma vie. Et puis comme c´est une expression, je m´attends à tout. Longtemps j´ai cru qu´on écrivait "rendre l´appareil" alors que c´est "rendre la pareille" Rigolez, mais depuis je doute de l´orthographe des phrases préconçues Et puis je m´appelle pas Bernard Pivot, donc je ne connais pas le dico par coeur Une fois encore, je vous dis merde ^^
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:03
Comme "au temps pour moi" quoi, pendant des années j´ai cru que c´était "autant pour moi"
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:15:12
C´est vraiment "au temps pour moi" ? Putain, c´est bouillon de culture pour moi ce soir
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:16:14
S20 K2000?
S20 Moi aussi je croyais ça O_o D´ailleurs j´aime pas "au temps" pour moi alors je continue, exprès, à dire autant pour moi
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:17:02
Ben à l´origine c´est "au temps pour moi", bien que le "autant pour moi" ne démérite pas et cause de plus en plus de débats philosophiques