CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:16

Le truc c´est que pour les devs c´est important^^

Ils aiment quand ca fait carton chez eux, et a la fin des jeux a la Okami destiné au public jap t´en aura pas...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:51

Mais je sais que le Japon est le plus gros marché asiatique, je sais que les autres pays n´ont que peu d´influence, mais si j´ai envie de dire l´Asie Orientale, je le dis, merde :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:16:34

Mais euh :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:18:15

J´te dis merde aussi, nah.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:31:31

Nous sommes quittes alors :hap: Je sais même pas si ça s´écrit comme ça "quitte" d´ailleurs :doute:
Ca y est j´ai l´arc à Zelda :coeur: C´est meugnifique Jésus Marie Joseph :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:20:34

Tu veux que ça s´écrive comment sinon?

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:15

kit?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:11:08

Je ne sais pas, je ne l´ai jamais vu écrit, et c´est pas faute de ne pas avoir lu dans ma vie. Et puis comme c´est une expression, je m´attends à tout.
Longtemps j´ai cru qu´on écrivait "rendre l´appareil" alors que c´est "rendre la pareille" :o)) Rigolez, mais depuis je doute de l´orthographe des phrases préconçues :)
Et puis je m´appelle pas Bernard Pivot, donc je ne connais pas le dico par coeur :nah: Une fois encore, je vous dis merde ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:03

Comme "au temps pour moi" quoi, pendant des années j´ai cru que c´était "autant pour moi"

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:15:12

:rire: C´est vraiment "au temps pour moi" ? :ouch:
Putain, c´est bouillon de culture pour moi ce soir :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:16:14

S20 :d) K2000? :o))

S20 :d) Moi aussi je croyais ça O_o D´ailleurs j´aime pas "au temps" pour moi alors je continue, exprès, à dire autant pour moi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:17:02

Ben à l´origine c´est "au temps pour moi", bien que le "autant pour moi" ne démérite pas et cause de plus en plus de débats philosophiques :o))

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:20

Clim :d) Moi j´aime mieux "au temps pour moi" :nah:

Clim :d) Salut au fait :)

Clim :d) Ça va?

Clim :d) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:20:05

Tiens, à mon tour de passer aux trois 7 dans ma carte de visite

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:25:51

JACKPOT :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:45

Kinou :d) T´as gagner

Kinou :d) un truc :question:

Kinou :d) :o))

S20 :d) Aurais-je lancer une mode ultra débile et par conséquent

S20 :d) Ephémère? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:28

Ah c´est pour les trois 7 le Jackpot, j´viens de tilter ...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:50:42

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:37:30

Anti-Ms ? Non :noel: À , ça devait aps être à moi que tu parlais :noel:

J´ai hate de tester Blue Dragon , vivement qu´il sorte ici , et que j´ai ma Bobox :-)

Clim :d) Tu joue en live ? Sur quel jeux ^^ ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:47:11

Shot :d) Call Of Duty principalement, sauf qu´en ce moment j´l´ai plus (revendu pour le 3, le 3 est nul, je reprends le 2 dès que possible :o)) ).

Et sinon bah c´est tout :-d :fou: ! Pas trouvé d´autre jeux interessants à jouer sur le live à part ça pour l´instant xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment