CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:52:31

MDR Booba à la star ac´ :rire: Si je m´attendais (je m´attendais à rien en zappant dessus en fait :o)) )!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:53:33

Kinou :d) Bah pour ça que je fais un BTS :-d

Clim :d) Pas trop mal aux fesses :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:31

J´en déduis que Brest se ressaisi et que le HAC a une petite baisse de régime ?
J´adore les euphémismes et autres litotes :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:40

Kinou :d) Booba à la star´ac , mince je pensais qu´il avait encore un peu dignité , même si j´aimes pas sa musique :nah: il tombe bien bas dans mon estime ... (Déjà qu´il etait pas tres haut :rire: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:37:23

Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

kinou :d)
http://video.google.ca/videoplay?docid=3922713701152711882&q=south+park+wow
VOA, j´ai rien d´autre, mais c´est a pisser de rire^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:48:21

VO me va très bien, je prépare une pissotière et je regarde l´épisode :o))
Et surtout bonne nuit tout le monde :) Enfin, bonne soirée mon Québécois :hap: ^^ Et merci pour la vidéo !

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:59:36

http://my-life-972.skyblog.com

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:15:32

Plop :-d

Ouais Kinou là on remonte le classement à toute hallure :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:38:49

1-0 c´est pas la mort non plus :-) Et puis vous êtes toujours derrière :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:41:18

"Brest, vainqueur au Havre (1-0), peut avoir le sourire après sa première victoire à l´extérieur. Le HAC restait sur une série de douze succès d´affilée"

Que même hein :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:44:16

Ah, c´était presque comme Lyon, version L2 ^^
Bonne aprem les gars :-)))
(´tain on se les pèle sévère en ce moment)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:53

M´en fous on remonte Clim :-d Cherches pas d´excuses toi qui avait dit qu´on allait perdre :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:17:31

Bah vous perdrez le prochain c´est pas grave :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:46:20

Tous les meilleurs perdent en ce moment, la preuve avec l´OL :o)) Manquerait plus que Marseille perde et ça serait une vérité universelle :)

  • chuchotement dans l´assemblée*
helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:18:51

Woouhou pinaise O_O
Internet l´a pas planté !!
Normalement ça plante à 18h ( bah oui avant c´était 19h, mais on a reculé d´hune heure hein :o)) )
Un ptit bonus d´une demie heure qui m´arrive souvent et là...
ça marche encore :content:

Vas tomber de la merde demain, c´moi qui vous le dis :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:20:02

Ils perdent tous contre des équipes bretonnes :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:23:36

Helo :d) C´était pas 20h avant?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:36:29

J´en ai MARRE d´attendre la Wii :snif2: ( et surtout ce très fameux Zelda :bave: )

:d) "Je peux vous dire, après mon temps de jeu, que je crois fermement que ce Zelda est LE Zelda de la série" - GoNintendo
"Imaginez Ocarina of Time, mais amélioré, agrandi et perfectionné dans son ensemble : c´est ça que fait ressentir Twilight Princess" - 1up
"Il semble offrir les personnages les plus développés que j´ai pu voir dans un Zelda à ce jour" - Kotaku
"Vous êtes chanceux les gars. Vous n´y avez pas joué, donc vous ne savez pas vraiment ce que vous ratez. Moi, je sais. C´est vraiment horrible maintenant de devoir continuer à attendre" - PGC
"Ayant joué plusieurs heures à Twilight Princess, ce pourrait être le meilleur Zelda jamais créé" - GameDaily
"Zelda : Ocarina of Time est encore considéré comme le meilleur jeu-vidéo jamais créé par plus de joueurs et de critiques qu´il n´est possible de compter. En gardant cela à l´esprit, Twilight Princess est plus grand, plus profond et blus beau" - IGN

Fait à retenir : La version Wii est, pour eux, la version à posséder.

"Mes amis, le débat est clos. Aucun doute possible" - PGC
"Mon opinion - honnête - et celle des journalistes à qui j´ai parlé est la suivante : si vous jouez à Twilight Princess sur GameCube, nous pensons que vous raterez une expérience incroyable" - GoNintendo
"Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou. [...] Si ça avait été de mon ressort et pas celui de Nintendo, j´aurais fait passer la version GameCube à la trappe et forcé tout le monde à acheter exclusivement la version Wii" - IGN
Enfin, en ce qui concerne la durée du jeu : le jeu durerait vraiment environ 70 heures. En commençant une deuxième partie (après l´avoir déjà terminé une fois), en passant les cut-scènes, en sachant ce qu´il faut faire et en ne faisant pas les quêtes parallèles ou les parties de pêche, il a fallu à un quelqu´un environ 27 heures pour faire deux tiers des dongeons seuls."

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:12:14

Ca donne envie tout ca :bave: braquage aux locaux de distribution Nintendo Großostheim :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:08

Kinou => Marseille est en train de perdre :o)) Mais ça n´a rien de normal, pour continuer dans la journée bizarre, il faudrait qu´ils gagnent :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment