J´en ai MARRE d´attendre la Wii
( et surtout ce très fameux Zelda
)
"Je peux vous dire, après mon temps de jeu, que je crois fermement que ce Zelda est LE Zelda de la série" - GoNintendo
"Imaginez Ocarina of Time, mais amélioré, agrandi et perfectionné dans son ensemble : c´est ça que fait ressentir Twilight Princess" - 1up
"Il semble offrir les personnages les plus développés que j´ai pu voir dans un Zelda à ce jour" - Kotaku
"Vous êtes chanceux les gars. Vous n´y avez pas joué, donc vous ne savez pas vraiment ce que vous ratez. Moi, je sais. C´est vraiment horrible maintenant de devoir continuer à attendre" - PGC
"Ayant joué plusieurs heures à Twilight Princess, ce pourrait être le meilleur Zelda jamais créé" - GameDaily
"Zelda : Ocarina of Time est encore considéré comme le meilleur jeu-vidéo jamais créé par plus de joueurs et de critiques qu´il n´est possible de compter. En gardant cela à l´esprit, Twilight Princess est plus grand, plus profond et blus beau" - IGN
Fait à retenir : La version Wii est, pour eux, la version à posséder.
"Mes amis, le débat est clos. Aucun doute possible" - PGC
"Mon opinion - honnête - et celle des journalistes à qui j´ai parlé est la suivante : si vous jouez à Twilight Princess sur GameCube, nous pensons que vous raterez une expérience incroyable" - GoNintendo
"Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou. [...] Si ça avait été de mon ressort et pas celui de Nintendo, j´aurais fait passer la version GameCube à la trappe et forcé tout le monde à acheter exclusivement la version Wii" - IGN
Enfin, en ce qui concerne la durée du jeu : le jeu durerait vraiment environ 70 heures. En commençant une deuxième partie (après l´avoir déjà terminé une fois), en passant les cut-scènes, en sachant ce qu´il faut faire et en ne faisant pas les quêtes parallèles ou les parties de pêche, il a fallu à un quelqu´un environ 27 heures pour faire deux tiers des dongeons seuls."