CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:13:03

En surfant sur le site France-Guild wars je viens de trouver un petit logiciel formidable pour, entre autre, trouver et localiser les compétences (élites ou non) de toutes les professions.

http://www.gwfreaks.com/ (cliquez sur "download the tool" en haut a gauche) pour le télécharger. (traduit en plusieurs langues).

Rassurez vous, le logiciel n´est pas illégal et n´intéragie en aucun cas avec votre compte (pas de risque de vol donc).

Il y a une petite présentation du soft en début de page içi
http://www.france-guildwars.com/content-155.html

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:02

Et moi ce midi j´ai mangé de la Pizza. Ca faisait longtemps que j´avais pas bouffer le midi d´ailleurs :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:35:23

N´essaie pas de détourner la conversation, on parle de GW là :o)) :-p :-) :-d :fier:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:36:47

Qui ne tente rien, n´a rien :o))

Et pis je signale que j´ai déjà faim :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:47:17

Eh bien moi je vais manger :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:47:42

Moi j´ai mangé une pomme.

Et sinon... FOUT TA CAGOULE !! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:51:40

C´est quoi cette histoire de fous ta cagoule là. J´ai l´impression d´être un peu paumé :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:55:43

Mdr Ninou, j´allais justement mettre les paroles de FOUS TA CAGOUUUULE :rire:

http://nightaddict.net/michael-youn-fous-ta-cagoule.html

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:18:06

Intro :

ouais gros !
C’est fatal bazooka,
Quand c’est l’hiver,
Quand ça fait froid,
Qu’une chose à faire, gars,
Ecoute ça !

Premier couplet :

Représente le hardcore des montagnes
En direct de la savoie
(savoie ou bien ?)
Non ça va pas
Mec c’est l’pole nord
On s’gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo
Un pied dehors direct, c’est la pharingyte
La morve au nez, les microbes qui s’agitent
Alors écoute avant qu’y s’ra trop tard
Avant que tu s’ras tout dur comme un surgelé picard
On est pas v’nu pour jouer les papas poules,
Mais un conseil, mon gars,
Fous ta cagoule !

Refrain :

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Ouais dis leur toi aussi, profanation fonky
En direct des quartiers de marseille

Deuxième couplet :

Dans ma ville, on craint dégun
Fracasse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon 90 dans la légende
Mange du cagnard !
Ici on joue au foot et pas au hand
Franchement,
J’serre les dents
Comme yves montand
Qui r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
Planète mars, représente la cagoule, sans un franc,
cinq francs trente et deux qui nous font cent…

(Break) : hé mais ho t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu dis ?
quoi, keskya tu m’engraines ?
non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est…

Refrain:

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

(break slam) J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule

Troisième couplet :

J’mettrai ma cagoule sur l’BIP
Pour pas me géler les BIIIIP
Espece de fils de BIP
Mais qu’est-ce qui faut que j’foute
Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ BIP
Fous ta cagoule !
Mais qu’est-ce que tu BIIP,
T’es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me donne de l’érythème, j’ai les BIP qui saignent
J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c’est moins cool
Que c’putain d’slogan, fous ta cagoule !

Refrain :

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Ouais gars, c’est l’bazooka, B.A.Z…heu
En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses
Pandi Panda ainsi que Pitbull de flipper
Coups de couteau dans la glotte et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !

Refrain :

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

:fete:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:18:11

Hilouuuu les gens! >.<
J´espere z´allez bene tous. =X

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:20:17

Hello Chouchee :-) Ca farte? :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:21:44

Lol non pas vraiment, m´enfin bon c´va passer. ^^
Sinon toi Climou? =O

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:22:47

Ca farte ^^"

Pourquoi ça farte pas toi, sans être indiscret? Parle en langage codé :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:25:36

Non pas top en ce moment mais on fait avec !

FOUS TA CAGOULE ! ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:25:42

Mdrr OK .. ..... .. ... en plus c´vraiment une phrase oO´

  • va se pendre*

Bref.. bah, j´pourrais t´en parler mais pas envie sur le forum là .. ><

Dis, t´es sur Lyon là toi? :x

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:26:16

Ouaip, jusqu´a mardi normalement.

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:26:36

Kya Ninou?! =/

Gneuh?! Fous ta cagoule? o_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:27:01

FOUS TA CAGOULE!

Va voir mon lien juste au dessus :content: Tu comprendras tout :oui:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:28:01

Mdr okii :´)vais voir.

pour travailler c´est ça? =O ca s´passe bien? ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:31

Ouaip ^^ Me fait des sous :gni:

Mais bon, c´est casse burne :/ Pis j´en ai un peu marre de vivre chez ma belle mère -_- Surtout à Pierre-B...J´te raconte même pas la thune que j´ai du mettre dans les tickets de bus jusqu´a maintenant, entre aout et ce mois ci, j´crois que j´ai dépenser plus de 100€ en ticket de bus -__-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment