enfin tu nous montre ton coté agressif, c´est pas trop tot
xDDD je l´ai jamais caché Pis suis pas d´humeur c´pour ça pff è_è
ouai jt´ai pas demandé de me raconté ta vie
xDD Okay sympa ;_ ;
Erf tu penses comme lui? =X J´reviens plus si j´gene autant.. o_o´
putain S20 t´abuses quand meme pfff j´essayais de faire revenir Chouchee parmi nous et toi tu casses tout, c´pas génial tout ça
Faut pas trop m´embrouiller le crâne à moi le soir vous savez?J´arrive je me fait agresser par tout le monde, je capte plus rien moi
Loool t´essaye de m´faire revenir en m´taillant comme ca? t´es fort toi xD
Je t´ai pas agressé muaaaa T_T c´lui là, il vire today. =/
ui ui je sais que je suis fort pas la peine de le préciser ^^
Ben je sais pas, dès que tu viens tu dis que tu gène, moi j´ai rien dit hein, tu me gênes pas du tout au contraire
SvR!!!! Aux pieds! Soit gentil avec la dame
Lool genre SvR cmt d´la racle asteur´s lui! =O
Bah j´sais pas, j´pas bien compris le sifflement alors. =X
C´était juste pour amener un peu de gaité dans ce monde de brute
heu....bijour
Oh non
booon d´accord si moi aussi je gene hop salut
Ce topic par en vrille j´ai l´impression
lool MrCwbe xD Hellooow! ^^
il y a des jours comme ca qu´est ce tu veux c´est le froid, j´ai meme mes gants là