Heu le jeu je l´ai pas acheté en fait on me l´a filé, et l´adaptateur il coute 10€
Et pour acheter le jeu sur PS2 j´avais vendu 5 jeux
Je te rassure, j´ai toujours pas de fric, mais j´ai l´habitude je commence à gérer
(ça me fait penser qu´il faut que j´aille payer mon loyer moi...)