CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:51

Je ne lirais rien concernant Zelda, je ne regarde plus aucune vidéo depuis presque un an, voir plus, je regarde le strict nécessaire en matière d´image, histoire de m´faire envie que même mais sinon je ne veux RIEN savoir :fou: Des ptites réactions de droites à gauches, ok, mais pas d´approfondissement. Je veux rester vierge jusqu´au jour J :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:39:44

Bon Clim je vais te raconter la fin du nouveau Zelda :o)) :diable: :fou:

"Je veux rester vierge jusqu´au jour J" :d) Quelle phrase ! :rire: Je l´ajoute à mon répertoire de phrasesalacon :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:44:32

Je savais que ma super phrase du jour allait plaire :cool: :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:08:16

GBA :d) Ouais , j´avais presque gagné :o))

Bah avis aller voter même si je participe pauh .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:09:56

Fait-y beau au Quebec, Shot? :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:27

C´est l´pôle Nord ici!
Moi non plus je veux rien savoir concernant l´Histoire de Zelda, et je trouve ça dommage que les gens se gâchent les surprises, leur vie ne dépend pas de Zelda, et les informations de sont pas des bulles d´oxygène pouvant les faire continuer à vivre ( :doute: ). Je me suis juste contenté des Trailers perso, et je m´en porte très bien :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:25:34

Minou, j´espère que tu prendras ton pied quand tu te feras déflorer par Zelda alors :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:18

Shot :d)
DEMI-FINALES
Roger_barry [5-2] G_besoin_daide
WarioWings [5-3] We_love_Nemesis
:o))
Au moins j´ai été premier de groupe et invaincu jusqu´aux demi-finales T_T

Clim :d) Y mouille en ostie icitte

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:47:12

Il pleut des cordes ? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:52:23

Non non , y veut vraiment dire qui mouille en criss par icitte .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:15:37

Vive les expressions québecoises ! :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:17:13

Sinon je suis bien content de ma performance au Duel, j´aurais jamais imaginé aller en éliminatoires xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:50:58

Putain , avec l´argent ma mère me doit , les 60 $ que j´ai déjà , mon cadeau de fête de ma marraine , celui de noel , celui de mes grand-parents , celui de mon parrain , j´aurais largement l´argent pour m´acheter une Wii . Sauf que je pourrai surement pas , même si j´ai l´argent .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:22:49

Alors il pleut comme vache qui pisse ? :o))
Dure reprise sinon, surtout avec ce froid polaire ! Les profs ce matin allaient à toco, alors avec un poignet pas entrainé de 9 jours et froid, ça fait mal :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:32:33

Je pensais jamais dire ça (comme quoi il faut jamais dire "jamais") mais elle est délire la chanson de Diam´s :o)) Je parle des paroles, pour désigner les filles de Paris ou d´autres termes de cocufiage^^ Sinon dans le fond non trouve pas ça délire, en gros tous les mecs sont infidèles...
Mel´ assis toi faut qu´j´te dise :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:54:14

Argh, elle est ultra pourrie cette "chanson" :mort: Comme tout le repertoir de Diam´s d´ailleurs.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:59:50

J´ai pas dit que je dansais dessus hein, mais les paroles sont assez fun :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:21:18

C´est simple, j´ai un prof absent cet aprem => 3h qui sautent. Direction la boutique de fringue la plus proche pour m´acheter une paire de gants! Je sentait plus mes doigts ce matin :fou:

On m´a filé PES6 sur PC! J´ai acheté un adaptateur pour pad PS2 et c´est nickel, j´ai PES6 à Montpellier :fete: Moi qui était dég de l´avoir acheté sur PS2 et de ne pas pouvoir y jouer la semaine, me voilà comblé :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:46:48

T´as intérêt de nous ramener encore des 20 S !
Je savais pas qu´il te restait des sous après avoir acheté ton ordi portable :fou: Souffrirais-tu de la fièvre acheteuse ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:36:33

Heu le jeu je l´ai pas acheté en fait on me l´a filé, et l´adaptateur il coute 10€ :fou:

Et pour acheter le jeu sur PS2 j´avais vendu 5 jeux :o))

Je te rassure, j´ai toujours pas de fric, mais j´ai l´habitude je commence à gérer :)

(ça me fait penser qu´il faut que j´aille payer mon loyer moi...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment