Putain j´ouvre Ebay, j´cause deux secondes sur msn, j´retourne sur Mozilla, j´vois Ebay d´ouvert et j´le referme en m´disant "qu´est ce que ça fout d´ouvert ça è_é"
* S20killer profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:18:01 avertir modérateur
* TCoR:EFBBTMLFNoAT pour les intimes
