CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:19:04
  1. [kanako] profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 22:14:45 avertir modérateur
  3. Lol, c´cool, m´faites rire, alors que j´allais pas si bien tantot c´va mieux now xD

=> Ça fait plaisir de savoir que mes idioties servent à quelque chose :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:19:54

Putain j´ouvre Ebay, j´cause deux secondes sur msn, j´retourne sur Mozilla, j´vois Ebay d´ouvert et j´le referme en m´disant "qu´est ce que ça fout d´ouvert ça è_é"

:hum:

* S20killer profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:18:01 avertir modérateur
* TCoR:EFBBTMLFNoAT pour les intimes

:rire: :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:48

http://cgi.ebay.fr/JEU-XBOX-LES-CHRONIQUES-DE-RIDDICK_W0QQitemZ150055008416QQihZ005QQcategoryZ104821QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C´est le bon :question: J´crois que oui mais t´en qu´a faire, autant demander à l´expert en Diesel :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:48

La production de la Wiimote et de Zelda TP rho c´est magnifique tout ces jeux :coeur:
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=646

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:22:14

Ptin ça déchire le sketche de la discothèque de Gad Elmaleh :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:23:06

AH ui aussi le meilleur FPS sorti est Crysis mais pour le faire tourner bonne chance !! ! faut avoir plus qu´une bête

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:23:08

http://www.gamopat.com/article-4484762.html

Un peu de détente :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:24:03

Ouais c´est ça Clim :oui: En version classic.
Vive Diesel :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:11
  • samusvsridley profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 22:23:06 avertir modérateur
* AH ui aussi le meilleur FPS sorti est Crysis mais pour le faire tourner bonne chance !! ! faut avoir plus qu´une bête

=> La machine qui fait tourner Crysis n´est pas en vente, tout comme le jeu qui arrivera courant 2007, avec Vista et la nouvelle génération de cartes graphiques

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:19

Clim :d) ptdrrr et dire qu´il y a foule pour la Wii
http://www.jeux-france.com/blog130129_Koopa Ironique

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:23

S20 :d) Putain chuis vert :ouch2: Dans 1 jour et 20 heures je serais pas chez moi è_é !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:41

J´avais vu ça ouais, c´est ridicule, pathétique, mais les gens font ça pour Nintendo au Japon aussi :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:57

S20 :d) au MGS pendant les avant premieres un mec y joué deja et je peux te dire que ça surpasse la PS3, trop magnifique :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:28:34

A qui le dis tu

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:29:55

[Pro N] Pf ban2 2 gam1 pro S lol mdr c la wii ki nik tt lol ![ /Pro N]

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:30:51

je le disé à moi meme :nah:

McPicsou
McPicsou
Niveau 3
09 novembre 2006 à 22:31:42

[Pro S]lol mdr xd xd n1port koi c la ps3 ki nik tt batar nintendaube c pr lé gam1 lol xd mdr [/Pro S]

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:32:16

T´as oublié le kikoo :)

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:33:03

Mdr Mcpicsou xD

* S20killer profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:18:01 avertir modérateur
* TCoR:EFBBTMLFNoAT pour les intimes

Pas compris la XDDDD

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:35:03

Normal, t´es pas une intime de Vin Diesel, ça marche pas :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment