CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:08:36

http://www.nintendo-connexion.com/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=78

Super vidéo d´un Quebecois intelligent (ils sont rares :/) sur Wii Sports!

Ca donne franchement envie! Tabernacle :fou: !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:18:19
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:23:03

Tiens j´ai gouré de lien :hap: En effet le topic de vote du meilleur forumeurS n´a rien de drôle :o))

:d) http://www.youtube.com/watch?v=JvhnGC10q-I

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:39:25

Tiens faut que je dl SAW 3.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:44

Il est assez... gore :o))

Et au ciné ça doit être pire :fou: J´y vais dans une heure

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:56

Oh je le sens bien le week end cinoche Casino Royal, Saw 3 et peut etre the Host.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:38:01

Saw 3 est pire que les 2 premiers ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:26:41

Oliv´ :d) Tu vas voir, pour Casino Royale, si t´aimes pas c´est que t´es pas humain :-d Il est vraiment ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :bave:

Bon j´évite trop de superlatifs sinon tu vas t´attendre à un mythe qui n´existeras jamais :fou: N´empêche que c´est difficile de faire mieux que CR :bave: En tout cas pour tout fan de James Bond, vraiment fan, c´est le messi Daniel Craig :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:38:22

[Climteastwood] Posté le 23 novembre 2006 à 14:23:26 Calimero Tiens, le retour du boulet
super ta rien d´autre a dire pour 21 ans sa vole pas bien haut

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:43:41

samusvsridley Posté le 23 novembre 2006 à 13:43:09 xD ouai moi aussi jte connais, t´a essayé de venir sur ce topic (ché plus quand) mais tu as mal été acceilli lol

ouais ta vus mdr je prefere de loin mon forum au moin les gens ne critique pas sans connaitre un peut les gens n´esce pas [Climteastwood]

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:46:06

Clim :d) je te crois ^^ Daniel Craig je l´ai trouvé supra convaincant dans le trailer alors dans la totalité du film :fou: en plus de ca Martin Campbell de nouveau aux commandes (ah Goldeneye :coeur: ) ca ne peut qu´etre splendide, donc vivement samedi.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:48:04

regarde orange mecanique un super film

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:54:23

J´trouve que le mec sur la vidéo essait de faire un peut trop québécois "typique" . Par exemple quand il dit «patente» alors que c´était aussi simple de dire dragonne ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:41:09

Shot, quand tu parles avec tes amis, tu dis : Enroule la dragonne sur ton bras ou bien "mets la patente su ton brâ"? parce que moi ca ressemble plus a la 2e option xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:17

Au ciné Saw III c´est pareil mais en mieux ^^

Saw I était bien, Saw II était naze, Saw III est moins bien que le I mais mieux que le II, en gros :o))

Mais y´a des bons ptits passages sympathiques :)

"On va jouer à un jeu..."

GBA => Tu parles campagnard??!? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:31:03

GBA :d) La 2ième aussi , sauf que si je ferais une vidéo ( surtout une destiné au Français ), je ne parlerais pas comme ça !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:26:31
  1. Calimero] profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 21:38:22 avertir modérateur
  3. [Climteastwood] Posté le 23 novembre 2006 à 14:23:26 Calimero Tiens, le retour du boulet

super ta rien d´autre a dire pour 21 ans sa vole pas bien haut

:d) Oups c´est vrai excuse, j´ai essayer de me mettre à ton niveau mais je vois que j´ai omis quelque "lol" , "mdr" et "XD" :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:35:06

Shot :d) Et ptetre que c´était pas que aux francais. Tu voulais qu´il parle avec le francais internationnal comme dans les VF des films :fou: ?

S20 :d) Bof, moi non, mais Shot, il vit loiiiin a la fameuse ville de sauvages Saint-Francois-Du-Lac :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:38:16

J´ai Saw 3 mais qualité... :malade:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:12:45

J´ai Saw III également mais j´aimerais mieux aller le voir d´abord au cinéma :diable: Pour plus de...sensations ! Mais je crois que ça tente personne dans mon entourage :o))
Le IIe il est pas naze, mais il est tout pâlot par rapport au 1er (logique), et le III fait sûrement oublier la pâleur du II :fou: Putain je veux quand même le voir :snif2: Pareil pour Casino Royal(e) :o)) Même si j´ai pas vu le dernier 007 avec Pierce Brosnan !

Pour en revenir aux vidéos, d´ailleurs merci du lien El Minou, quand elle est faite par un Québécois, j´aime bien quand ce dernier parle comme il le ferait naturellement, avec l´accent et les expressions c´est la classe :p)
Sinon Shot´ ce que tu peux faire c´est réenregistrer la vidéo en mettant ta voix "française" par dessus :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment