Tiens j´ai gouré de lien En effet le topic de vote du meilleur forumeurS n´a rien de drôle
http://www.youtube.com/watch?v=JvhnGC10q-I
LeOufdu29
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:39:25
Tiens faut que je dl SAW 3.
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:44
Il est assez... gore
Et au ciné ça doit être pire J´y vais dans une heure
MrCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:56
Oh je le sens bien le week end cinoche Casino Royal, Saw 3 et peut etre the Host.
LeOufdu29
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:38:01
Saw 3 est pire que les 2 premiers ?
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:26:41
Oliv´ Tu vas voir, pour Casino Royale, si t´aimes pas c´est que t´es pas humain Il est vraiment ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
Bon j´évite trop de superlatifs sinon tu vas t´attendre à un mythe qui n´existeras jamais N´empêche que c´est difficile de faire mieux que CR En tout cas pour tout fan de James Bond, vraiment fan, c´est le messi Daniel Craig
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:38:22
[Climteastwood] Posté le 23 novembre 2006 à 14:23:26 Calimero Tiens, le retour du boulet super ta rien d´autre a dire pour 21 ans sa vole pas bien haut
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:43:41
samusvsridley Posté le 23 novembre 2006 à 13:43:09 xD ouai moi aussi jte connais, t´a essayé de venir sur ce topic (ché plus quand) mais tu as mal été acceilli lol
ouais ta vus mdr je prefere de loin mon forum au moin les gens ne critique pas sans connaitre un peut les gens n´esce pas [Climteastwood]
MrCube
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:46:06
Clim je te crois ^^ Daniel Craig je l´ai trouvé supra convaincant dans le trailer alors dans la totalité du film en plus de ca Martin Campbell de nouveau aux commandes (ah Goldeneye ) ca ne peut qu´etre splendide, donc vivement samedi.
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:48:04
regarde orange mecanique un super film
shotwars666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:54:23
J´trouve que le mec sur la vidéo essait de faire un peut trop québécois "typique" . Par exemple quand il dit «patente» alors que c´était aussi simple de dire dragonne ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:41:09
Shot, quand tu parles avec tes amis, tu dis : Enroule la dragonne sur ton bras ou bien "mets la patente su ton brâ"? parce que moi ca ressemble plus a la 2e option xD
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:17
Au ciné Saw III c´est pareil mais en mieux ^^
Saw I était bien, Saw II était naze, Saw III est moins bien que le I mais mieux que le II, en gros
Mais y´a des bons ptits passages sympathiques
"On va jouer à un jeu..."
GBA => Tu parles campagnard??!?
shotwars666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:31:03
GBA La 2ième aussi , sauf que si je ferais une vidéo ( surtout une destiné au Français ), je ne parlerais pas comme ça !
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:26:31
Calimero] profil
Posté le 23 novembre 2006 à 21:38:22 avertir modérateur
[Climteastwood] Posté le 23 novembre 2006 à 14:23:26 Calimero Tiens, le retour du boulet
super ta rien d´autre a dire pour 21 ans sa vole pas bien haut
Oups c´est vrai excuse, j´ai essayer de me mettre à ton niveau mais je vois que j´ai omis quelque "lol" , "mdr" et "XD"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:35:06
Shot Et ptetre que c´était pas que aux francais. Tu voulais qu´il parle avec le francais internationnal comme dans les VF des films ?
S20 Bof, moi non, mais Shot, il vit loiiiin a la fameuse ville de sauvages Saint-Francois-Du-Lac
LeOufdu29
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:38:16
J´ai Saw 3 mais qualité...
MoLoCk83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:12:45
J´ai Saw III également mais j´aimerais mieux aller le voir d´abord au cinéma Pour plus de...sensations ! Mais je crois que ça tente personne dans mon entourage Le IIe il est pas naze, mais il est tout pâlot par rapport au 1er (logique), et le III fait sûrement oublier la pâleur du II Putain je veux quand même le voir Pareil pour Casino Royal(e) Même si j´ai pas vu le dernier 007 avec Pierce Brosnan !
Pour en revenir aux vidéos, d´ailleurs merci du lien El Minou, quand elle est faite par un Québécois, j´aime bien quand ce dernier parle comme il le ferait naturellement, avec l´accent et les expressions c´est la classe Sinon Shot´ ce que tu peux faire c´est réenregistrer la vidéo en mettant ta voix "française" par dessus