"ce qui me fou la mort c´est qu´il l´ai pendu le jour de l´aid, c´est une insulte envers nous"
=> Arrête tu pètes un plomb là, tu t´en branles que ce soit le jour de l´aid ou le jour de noel, tu vas pas non plus chialer pour ça hein...
Ce qui me fait chier c´est qu´il l´ai crevé, parce que je suis contre la peine de mort bien sûr... J´aurai préféré qu´il pourrisse dans une cave tout le reste de sa vie avec comme seule chose à faire pleurer sur son sort. Mais là c´est rien qu´un coup médiatique pour les ricain, et rien d´autre.
Un grand pas dans la guerre contre le terrorisme selon Bush... Mon cul ouais, faudrait peut-être lui expliquer le nombre de dictateurs qu´il y a dans le monde actuellement, et le nombre d´innocents qui meurent à cause de ces salopards. Non, ils ont juste buté un type qui ne pouvait plus rien faire de mal de sa vie en taule, et ils sont fiers. Tant mieux pour eux...
Mais ça veut pas dire que je pleure sur le sort de Hussein, pour tout ce qu´il a fait on va pas pleurer pour des insultes qu´il a reçu hein
Vous me faites peur d´un coup
Sinon bonjour