En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:30:48
Pareil j´en parle pas ici
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:32:44
Erf, dommage que j´puisse po me connecté J´ai l´impression que vous avez plein de trucs à raconter vous deux :/
Bon, j´vais manger moi ^^""""""
Et après j´vais regarder l´OL >_<
Beubaille
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:43
Ouki Ninou !
Ah erf .. c´rend moins cher a payer au mois =/ pourquoi, t´pouvais pas faire comme ça?
L00l La zik´, j´crois que chauw m´la envoyé y´a pas longtemps ><
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:47
Oukii beun´app´ m´sieur! >< BizZ´Climynou!!
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:36:00
Ben bonne soirée et bonne app´ Minou Moi je vais continuer à bucher mes cours C´est pas évidents Coucou Chouchee, désolé de pas rester, mais j´espère qu´avec Ninou vous allez remonter la pente ^^
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:37:56
Je crois que j´aurais préféré rester dans l´ignorance
Salut Chouchee
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:38:22
Lol c´rien mais perso pour mwa j´pense ce soit possible ..x)
Chouche Bah y´a pas eu mort d´hommes quoi , juste très déçu...
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:48:00
Ah ouki j´espere c´va s´arranger pour toi >.<
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:51:18
Je l´espère pour toi aussi
kanako07
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:57:39
Lol, verras, je sais pas encore. ^^´ fin boon !! Faut pas j´y pense puis voilà.. >>
J´creve la dalle, rien bouffer de today =/ vais voir c´que j´px m´faire donc m´en vais! :´)
Bonne soirée toi !! itout l´tralala >< byee!
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:01:00
N´ouvrez pas mon mail !! C´est un cheval de Troyes !! ! J´aurais pas du l´ouvrir je sais
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:20:21
Je m´étais fait avoir sur mon ancien pc qui a décédé à cause de ça
Chouchee
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:35:12
Lol Kinou, m´suis dis XD avec comme objet ´votre site pour adulte´ ..>>´
zazou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:36:23
J´me suis fait niquer aussi J´ai ouvert le mail de JMB et voila
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:36:56
Evidemment c´est moi qui viens de poster juste au dessus Fait chier un ordi pour deux o_o
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:47
Minou, moi j´ai cru à une blague alors j´ai voulu jouer le jeu J´espère que mon ordi mourra pas comme feu le tient Ninou ! Il est si jeune ! En plus je te raconte pas la honte, ma soeur est venu me voir tout à l´heure parce qu´elle avait ouvert le mail...Et j´ai aussi ma tante et de la famille dans mes contacts, ça le fait pas trop J´ai envoyé un mail pour essayer de rectifier le tire ^^