CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:33:21

Wouhou on se les pèle grave ! :peur:
Je vous plains vous qui avez des températures plus basses qu´ici :o))

Zelda est monstrueux ! Allez, plus que 4 jours avant que vous puissiez tâter la bête :bave:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:09:17

Fais pas froid, il pleut juste depuis 3 semaines ici :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:26:26

Pareil au Havre mais fait pas froid, encore un cliché de sudiste :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:26:16

9 jours pour Zelda pour moi, mais bon Okami dans 2 jours ca va aider à patienter :bave:

Depuis quand on se plaint quand il fait froid O_o?

Ici on était bien une semaine mais la fait plus de 0 et la neige a fondu :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:30:46

Perso j´me plains pasqu´il fait pas assez froid, on est en décembre bordel je veux du FROID è_é|||

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:08:27

Ce matin c´était hardcore, je sentais plus mes mains, me suis habitué au temps du sud moi :o))
Donc moi j´ai plutôt envie de chaleur là, sinon je gèle :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:31

G_besoin_daide Posté le 11 décembre 2006 à 14:26:16
Depuis quand on se plaint quand il fait froid O_o?

Personnellement, depuis TOUJOURS !! !! Je supporte pas ce froid à la con ! Mes cellules passent en état gel, et comme dirait ma prof de biologie cellulaire, la température de transition de phase est atteinte les cellules sont en état gel. Mais le cholestérol permet de baisser cette température! (je révise en même temps :o)) ). Ma solution : bouffer comme un porc !
Vive les clichés de Sudistes :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:41

Moi je préfère quand il fait froid plutôt qu´il fasse chaud :peur:

Sinon j´ai ma Wii :content: .... pour noël :snif2:

Mais mercredi je finis à 9h, et ma mère à 16h, je vais pouvoir heum heum...avoir un apperçut :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:10:51

J´ai joué à F.E.A.R sur 360 samedi chez mon cousin...Tout simplement excellent :-d mais vachement dur quand même :ouch2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:54:35

Et ultra flippant :oui:

Je l´achèterais en 2007 si j´arrive à me faire au moins deux salaires dans l´année :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:38

J´ai engagé un partenariat avec ce site :
www.homicide-team.c.la
Avec 1500 membres ça va nous attirer des gens tout ça ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:39:46

Lol, foiré le lien en plus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:40:42

Fuzati : "J´ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames"

Comment elle tue cette phrase, il est vraiment bon pour les jeux de mots ce gars :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:41:09

http://www.homicide-team.c.la
si tu veux :o))

giani4
giani4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:46:55
S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:55:10

http://www.nonwii.com/

Les 3 dernières news sont énormes

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:21:20

"Qu´est ce que la Wii casse"

"5) Le poignet.
Celui des femmes étant peu habitué aux gestes souples et rapides de haut en bas, on se retrouve vite avec des crampes. Nintendo prétendait draguer la clientèle féminine, mais force est de constater que les gameuses partent avec un handicap."

:rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:59:16
  1. remouk

11 déc 2006 à 15:35

Les filles, pour le point 5, faites-moi signe si vous avez besoin d’entrainement.

Erm.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:01:32

Et le point 10 il claque bien :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:06:05

Vous pensez que début janvier ça sera toujours la guerrilla pour se trouver une Wii?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment