G_besoin_daide Posté le 11 décembre 2006 à 14:26:16
Depuis quand on se plaint quand il fait froid O_o?
Personnellement, depuis TOUJOURS !! !! Je supporte pas ce froid à la con ! Mes cellules passent en état gel, et comme dirait ma prof de biologie cellulaire, la température de transition de phase est atteinte les cellules sont en état gel. Mais le cholestérol permet de baisser cette température! (je révise en même temps
). Ma solution : bouffer comme un porc !
Vive les clichés de Sudistes 