Lyon perd l´un de ses seuls matchs de la saison, et Marseille est même pas capable d´en profiter
J´y pense, c´est le Week end breton ou quoi??
Lyon perd contre Rennes, Marseille perd contre Lorient, le Havre perd contre Brest, et Montpellier perd à Guingamp.
Sont devenus forts ou quoi? 