CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:05

Je l´aurai sur GC Zelda, et si c´est pas le cas c´est que j´aurai acheté la Wii dans ce cas là je vous envois à tous un chèque de 100€, juste avant que je me foute la main dans le feu, les parties génitales dans le congel en hurlant à mon connard de voisin que je l´aime.

En gros ça arrivera pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:33:04

Je l´attendais celle là S20, mais j´aurais misé pour Clim qui la dise :o)) (j´ai tendu la perche aussi :) )
Minou, mais nous avons vieillit aussi, donc je préfère pas me prononcer.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:35:21

On te tient au mot S20 ! Surtout que les 100€ seraient les bienvenus :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:36:39

Cela vaut pour la période de Noel bien sur :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:39

Lyon perd l´un de ses seuls matchs de la saison, et Marseille est même pas capable d´en profiter :o))

J´y pense, c´est le Week end breton ou quoi??
Lyon perd contre Rennes, Marseille perd contre Lorient, le Havre perd contre Brest, et Montpellier perd à Guingamp.

Sont devenus forts ou quoi? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:42:17

Ouais bah font chier ces Bretons :nah:

A part Lorient :content: z´ont fait perdre ces abrutis de Marseillais :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:25

La classe stoo :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:06:44

"Des fonds ont été débloqué récemment en Bretagne"
Résultat, ils investissent en pots de vin :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:35:17

Lol un sans faute :fou: La révolte sonne :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:28:03

Clim :d) c´était à peu près 20h, ça planté plus vers 19h20 que 20h :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:32:12

GBA elle est vraiment excellente la vidéo de SP sur WoW :rire: J´aime bien leur façon de voir les no-life :rire:
Les personnages de Timmy et Butters sont bien poilants :o)) Timmy enfin valide et Butters le clone :fou: Ah c´est trop con, j´adore ça :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:44:54

Kinou :d) Yep c´est a pisser de rire^^

Clim :d) J´ai fait l´erreur de lire les 6 pages d´impression de Matt d´IGN, maintenant j´aurai de la misère à attendre, et le pire c´est que ca sera ptetre bien 2007 pour moi :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:23

Oui on peut le dire comme ça :o)) Et le moment où Cartman chie dans les mains de sa mère :rire: (dit comme ça ça fait "pipi-caca" mais c´est drôle, il se lève même pas pour aller aux toilettes, c´est un no-life)!

Qu´est-ce qu´elles racontent ces pages d´IGN ? :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:03:36

Kinou :d) Yep mdrr "Wow he´s a big boy now" :fou:

Bah, apparament y´a 1 défaut : Le jeu est trop vaste, trop grand, trop long...pas moi qui vais me plaindre...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:13:08

Shotinou, c´est la 2e édition de mes Duel sur le Québec, t´aurais dû t´inscrire avec ton succès de la dernière fois :o)) N´empeche que la suis foutu, contre Roger en demi-finales :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:13:38

S´il y a joué au MGS c´est sûr qu´il peut pas tout voir en peu de temps de jeu, moi c´est pas ça qui va m´empêcher de l´acheter, bien au contraire :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:19:03

Kinou :d) Bah ptain, il va pas aller en France jouer à Zelda quand c´est le journaliste le plus proche de Nintendo mdr il a eu 10h de jeu^^

Erf, voila, suis déja foutu :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:57

J´en sais rien que tu appelles les journalistes d´IGN par leur prénom, je croyais que c´était une "connaissance" à Clim ce Matt :o)) Dans ce cas là j´ai rien dit :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:08:17

Bah Matt c´est Matt :fou: la crème de la crème :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:12

Mouais, moi je me fie pas trop aux rédacteurs d´IGN, ils ont des réactions bizarres, des fois ils sont completements fan-boy, et d´autres fois completement blazés. C´est selon les saisons :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment