Kinou parfois j´ai l´impression que tu regardes que TF1
Bon, aujourd´hui c´était une demi-journée de merde. J´ai paumé ma connexion au Xbox Live et apparement je suis pas prêt de la retrouver (gros problème technique Oo j´ai des potes super doués en informatique et connexion internet qui se sont penchés dessus, ils ont pas réussis :/ ).
Sinon j´ai revu un vieux pote d´il y a ouatmille années, ça sauve la journée.