Bonjour , ça ferait 79.75$
VA ... C´est vraiment trop cher les jeux sur 360 . Presque tout ceux que je vex sont à ce prix ... Au moins j´ai GOW là .
Tantôt j´ai fait ma première partie en live , sur G.R.A.W , jA´i fini 6 sur 8
7 victimes , 22 morts , pas si mal pour une première , non
?
GBA
Je suis avec toi 