En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:55
Niiiiian Niiiiiian Niiiiiian ! Alarme anti-boost ! Les mains dans dos ! À plas ventre ! Maintenant vous devez marcher sur la ligne jaune ! Je m´en fous quelle sois au milieu de la route et que vous soyiez couché ! Respectez mes ordre !
S20killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:45:03
Cool ta vidéo ninou Bon j´en fait une autre moi
AirFlash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:49:24
Ah, Ninou je vois que tu joue aussi a CS qu´à MKDS... NAn j´rigole ( ), pas mal du tout cette petite vidéo
AirFlash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:50:24
Ah, Ninou je vois que tu joue aussi bien a CS qu´à MKDS... NAn j´rigole ( ), pas mal du tout cette petite vidéo
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:30:41
Malheureusement, je suis pas capable de télécharger la vidéo
AirFlash
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:39:32
[Metal_Majora] Tu ne sais pas faire ou tu ne peux pa faire ? Car si c´est que ne sais pas faire, c´est très simple, tu clique free, t´attend 30 sec tu entre un code et tu télécharge
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:53:33
Ah merci, je ne trouvais pas comment faire.
Sinon allez voir mes talents dans SMB
http://media.putfile.com/Mes-talents-de-SMB-D
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:58:34
http://www.megaupload.com/fr/?d=25TZ56T1
Oups, bien si sa ne vous dérange pas, télécharger la vidéo sur ce lien, car l´autre lien n´affiche pas l´image
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:07
Mdr Mes talAnts de SMB
Talents plutôt ...
MoLoCk83
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:12:44
Allé, 2e post de la journée (qui a mal commencé )! S20 => Toi tu m´enverras ta vidéo, et je t´enverrais les miennes!! >__< Depuis le temps que je dois te les envoyer :@ ^^
alex-toon
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:25:47
aujourd´hui je vote pour: cho et metal majora
AirFlash
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:55:29
Je vais voter MoMO et.........Shot
S20killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:49:54
Eh moi aussi j´ai pas voté aujourd´hui! Bon, Climounet et MrCubounet
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:16:32
Salut la compagnie !
Il est minuit, donc je vote
Alex-toon Et shot
shotwars666
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:03:19
Hey ! Ça fait un an que je suis sur JV
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:05:13
Cool pour toi et moi sa fait bientôt 4 ans
shotwars666
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:00:54
Alors ? Vous vous levez bientôt Bonne nuit
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:36:18
N´étant pas là hier, j´ai le droit à 4 votes : ~ Ninou ( Moi ? Un noob ? ) ~ S20 ~ Momo-sama ( alias SvR ) ~ Climmy
Merci a ceux qui ont votés pour moi J´ai une vidéo en préparation, c´est ma première production, alors pas de moqueries Elle est sur Counter Strike : Source ( qui est bien plus différent de la version 1.6 que je ne le pensais C´est plus beau ) J´ai pris FRAPS sur la Mule, comme l´on conseillé S20 et Ninou ^^
Bref, j´espère que vous allez vous regaler avec cette vidéo Personnellement j´adore la musique S, tu la reconnaîtra
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:40:12
S20, tu la reconnaîtra *
http://rapidshare.de/files/14484320/Counter_Strik e_vid_o_1_version_finale.wmv.html Voilà mon chef d´oeuvre Régalez vous