CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:01:12

Bah, je peux pas savoir, moi, il a pas précisé... :snif:

Sinon Bye JMB!

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:02:06

Bah, il t´adore, il va pas t´engueuler.
Par contre, chau tout le monde le deteste alors :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:02:11

Cho :d) C´est ça, vas continue :hum:

Dogg :d) T´es vraiment le roi boulet toi :honte:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:02:27

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 20:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee :d) Je parlais de Dogg et Chodanou :nah:

:d) Aaaaaaah okii, y´a que moi qui avait pas compris, suis nulleuuh... :hum:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:02:49

:rire: mais je dit bonjours :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:04:39

Je vois pas ce qu´il y a de drole :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:05:02

La politesse c´est du boost :fou:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:05:03

j´était bien dans ce forum avant... mais j´ai ai trouver un meiux !

.:Xtrem Nintendo:. !!

Il est dement ! j´y suis le 2ème meilleur posteru et j´y passe mes journée même clim et inscrit :oui: mais il n´y va plus :(

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:05:23

Mdrr, Idem pour moi... XD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:05:27

S20killer Posté le 02 mars 2006 à 21:02:06

Bah, il t´adore, il va pas t´engueuler.
Par contre, chau tout le monde le deteste alors :o))

:d) Ah :o)) Je vous aime pas non plus :snif2:
Pourquoi je suis premier des votes alors ? :o))

Clim :d) C´est bon, s´cuz, je voulais detendre l´atmosphère :( Mais bon, à ce que je voit j´ai agravé les chose :S XD

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:05:52

Infernight Posté le 02 mars 2006 à 21:05:02

La politesse c´est du boost

ouai c´est abuser :honte:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:06:51

mdrr voila que je m´absente 1h et c´est n´importe quoi sur le forum
bon je poste cette MAJ qui m´a bien fait souffrir

bravo Chouchee meilleur progression +10vote
suivit de pré par Clim +9

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:06:52

dogg :d) Super, alors qu´est ce tu fous la? Retourne sur ton forum et viens pas booster comme un blaireau ici, merci.

Infer :d) On peut dire bonjour sans booster, faut arrêter à la fin, z´avez toujours rien capter ça devient super reloud.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:19

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:06:52

Infer :d) On peut dire bonjour sans booster, faut arrêter à la fin, z´avez toujours rien capter ça devient super reloud.

:d) Exact, pour etre poli pas besoin de booster :(

SvR :d) Clim +9 :snif2:
Il a dû me doubler :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:21

C´est un forum, pas un chat.

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:42

:mac:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:08:50

_Delfin Posté le 02 mars 2006 à 21:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´était bien dans ce forum avant... mais j´ai ai trouver un meiux !

.:Xtrem Nintendo:. !!

Il est dement ! j´y suis le 2ème meilleur posteru et j´y passe mes journée même clim et inscrit :oui: mais il n´y va plus :(

:d) Bouaah...bah écoute, c´est super, on est tous heureux pour toi!! :x

samusvsridley Posté le 02 mars 2006 à 21:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrr voila que je m´absente 1h et c´est n´importe quoi sur le forum
bon je poste cette MAJ qui m´a bien fait souffrir

bravo Chouchee meilleur progression +10vote
suivit de pré par Clim +9

:d) C´est la cacahuete attitude, tkt! (h) :cool: On est les best, c´est normal! :noel:

C´est fou comme Je maime :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:09:47

Dogg :d) Ca va c´est bon, j´ai compris ton petit jeu merdique je suis pas con non plus :honte: Enfin c´est tout à fait pathétique ce que tu fais, et ce que tu es.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:09:59

Et moi j´ai quoi comme progression, -10? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:10:02

_Delfin Posté le 02 mars 2006 à 21:08:42

:mac:

:d) Là c´est de la provocation :(
Tu es venu foutre ton bordel ? :hap:
Clim va t´atomiser XD :o)) :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment