_Delfin Posté le 02 mars 2006 à 21:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´était bien dans ce forum avant... mais j´ai ai trouver un meiux !
.:Xtrem Nintendo:. !!
Il est dement ! j´y suis le 2ème meilleur posteru et j´y passe mes journée même clim et inscrit
mais il n´y va plus
Bouaah...bah écoute, c´est super, on est tous heureux pour toi!! :x
samusvsridley Posté le 02 mars 2006 à 21:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrr voila que je m´absente 1h et c´est n´importe quoi sur le forum
bon je poste cette MAJ qui m´a bien fait souffrir
bravo Chouchee meilleur progression +10vote
suivit de pré par Clim +9
C´est la cacahuete attitude, tkt! (h)
On est les best, c´est normal!
C´est fou comme Je maime 