En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:56
bah euh oui moi ca va bien^^ demain je vais faire du ski^^
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:33
Gehena Oki doki
Alors, je sais pas si Chouchee/Kanako se rappele, mais Gehena n´est autre que Lady Inverse ^^
Bon ben LeOuf (appelez le Ninou ), Chouchee et MM je vous présente Lady Inverse Enfin Gehena quoi Elle est déjà venue sur ce topic, il y a fort longtemps, du temps ou Kisa et NeO venaient encore
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:04:19
La chance y´en a qui vont faire du ski
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:05:03
marniere On en veut pas de ta pub
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:05:13
[Metal_Majora] là c´est plutôt à toi de sortir Chouchee est sur ce topic depuis plus longtemps que toi
Gehena_Darkness miss, la forme ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:05:38
Gehena Bienvenue ou bon retour
Mais j´étais déja venu sur ce forum il y a 4 ans, mais j´étais soit disant "immature" et tout le monde m´a rejetté
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:06:32
LeOufdu29 Fallait pas prendre au sérieux ce ...
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:54
[Metal_Majora] tu vois où de la rigolade dans ce smiley ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:10:35
LeOufdu29 J´avais juste oublié un ^^ 2k...
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:11:25
[Metal_Majora] Posté le 02 mars 2006 à 19:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LeOufdu29 Fallait pas prendre au sérieux ce ...
Ah voui? Alors tu peux me dire comment on l´aurait su ca, nous stp..
Sinon Clim Voui, j´avais compris que c´était Lady sur les post precedents! ^^ Me souviens, elle venais sur le topic de binoit (je crois..) des dessins.
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:12:31
Boui, le fameux topic à Binoit avec plein de dessin C´est la que Kisa est viendu en presque premier ici >_<
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:12:42
Mdr J´sais même pas si c´est français ce que j´ai dis XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:04
2k... c´est juste les vieilles habitudes que j´ai encore
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:45
Et moi je comprend pas un traître mot de ce que vous raconter
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:26
Sinon tlm et dsl pour les ennuis que j´ai causés...
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:14:33
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 19:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Boui, le fameux topic à Binoit avec plein de dessin C´est la que Kisa est viendu en presque premier ici >_<
Voui, et y´avait une autre peronne qui dessinait pas mal sur ce topic, mais me souviens plus trop de son pseudo par contre. Kroliath, ou un autre dans le genre... :x
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:15:30
MM Euh quelqu´un saurait´il combine j´ai de votes? lol je sais plus
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:15:37
Vouais, c´était un pseudo du genre ^^ Je sais pas ou il est passé lui D´ailleurs, sais même po ou il est passé c´topic XD
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:19:17
Le dernier message du topic date du 16/10/2005 19h50