En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:51:18
Je te connais pas mais Bon Anniversaire a toi JMB J´ai postulé dans l´Alliance, maintenant, je suis Seth, Patriarche de l´Enfer Sacré Infer Toujours en quête de choses extraordinaire sur ces forums
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:51:26
Vas au toilette et vas au lit S20 A ton âge j´étais couché depuis longtemps
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:51:39
putain toujours pas de smiley " XD "
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:51:49
C´est quoi ce BORDEL? Ca va bien le BOOST la?? Putain ça y est ça recommence
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:52:14
Pourtant au premier vote de ce forum ! je suis arriver 3ème !! !!!!!!!!!!!!
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:52:21
Roooh, Tu boost Dogg, y´en a vont pas être content du tout!! :x
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:52:43
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 20:51:49
C´est quoi ce BORDEL? Ca va bien le BOOST la?? Putain ça y est ça recommence
Oh calme toi clim
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:06
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 20:51:49
C´est quoi ce BORDEL? Ca va bien le BOOST la?? Putain ça y est ça recommence
Je parie que tu t´es levé sur le pied gauche ce matin Climmy-chou
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:15
jmen fou si je suis banni, et si je ne suis pas banni, je donne mon pseudo là de 900 jours !! qui le veut ?
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:20
Papa Clim veille
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:54:23
Bouhaaahaaa, j´avais raison !! Bon avec un peu de retour mais bon, c´est moi quoi...
Lool, je craignais le retour de Climynou !! XD
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:55:33
Cho j´vais voir ca Sinon j´y vais aplus ^^
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:56:11
Tain vous faites chier sérieux, continuez à vous foutre de ma gueule
Delfin/Dogg Me dis pas de me calmer quand tu respectes pas les règles. Maintenant tu peux dégager de ce topic ça me dérange pas, bien au contraire.
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:03
JMB Tu as interêt d´accepter Seth, le Dieu du Mal Sinon après vous allez perdre JMB A demain surement
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:57:43
Qoui, te fais chier moi maintenant... Me foutais pas de ta gueule
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:21
Chouchee Je parlais de Dogg et Chodanou
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:32
Chouchee Posté le 02 mars 2006 à 20:57:43
Qoui, te fais chier moi maintenant... Me foutais pas de ta gueule
Tu te sens visée ? Si c´est pas le cas reponds pas ^^ Moi je me sens visé ( même si c´etait pour rire ) Clim doit avoir deux pieds gauche, alors ce matin il s´est levé des pieds gauches, il est deux fois plus énérvé
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:39
Je crois pas qu´il parlait de toi Chouchee
_delfin
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:41
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:09
Il continue le boost XD Tu va te faire massacrer, Clim n´aime pas qu´on enfreigne les règles sur sont opic ( ni ailleurs je pense ) T´es dans la crotte