Au fait je parlais de ce post hein parce que j´avais pas compris. ^^´
AirFlash Posté le 07 mars 2006 à 10:12:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute fasson, comme le disais Lénine :" La guerre, le plus beau cadeau fait à la révolution."