Kuuuu
J´ai vu ça
[Metal_Majora] Posté le 04 mars 2006 à 20:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S20killer Posté le 04 mars 2006 à 20:20:43
Ajaccio-Lyon en ce moment Chouchee!
Faut les démonter ces ptits corses
Ceci mais bon, surement pas de mes affaires je crois
Bah, on parle de Foot! ^^
J-Mario-B Posté le 04 mars 2006 à 20:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEZ AJJACIOOOOOOOOO
:|
...Allezl´OL!!
Au fait quelqu´un aurait l´adresse de ninou? ^^
:dà Jvoulais lui faire passer le message, mais il est pas co... Ce serait de lui demander a lui nan? >_<