CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

zelda_69
zelda_69
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:29:46

:salut:
a tous
moi je vote pour kanako07 et ossi a clim
voila :-)

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:37:12

Gehena_Darkness Posté le 02 mars 2006 à 17:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh Killer c sylva? mOmi? mon tit frère? :hap:

:d) Nen, du tout !! Ici, mom´ c´est Momiji_angel, si j´me souviens bien. :)

Sinon, Merci Sue!! :ok: Moi, j´ai deja voté, aujourd´hui. :snif:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:24:13

ah désolée alors me suis trompee. mais c´est parce que momi a sylva comme pseudo msn^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:27:14

C´est qui Sue :snif: ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:32:29

Y´a encore quelqu1 ici ?

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:37:43

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 18:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui Sue :snif: ?

:d) Zelda, ma zizine, ma cousine quoi.. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:18

Aaaaaaaah oki >__< J´ai po vu son pseudo dans l´avant dernière page s´pour ça *aush*

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:47:42

Yep, je suis de retour, journée avec ma copine :cool:

sa va ? moi ouais :-d

je vote pour Chouchee et Climinounet :o))

Clim :d) t´as matté ma vidéo ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:50:41

Moi je vais super bien(même si la majorité des gens doivent s´en foutre xD :) )

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:53:48

Ninou :d) Mciiii ^^ sinon moi aussi ca va =)

[Metal_Majora] Posté le 02 mars 2006 à 18:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vais super bien(même si la majorité des gens doivent s´en foutre xD :) )

:d) Effectivement, d´ailleurs, je fais, moi même, partie de ces gens. :hap:
Non, je rigole, hein...disoulée >.<

:dehors:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:13

:snif2: je me sens perdue je connais personne snif^^ je connais ke Clim xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:14

C´est sa reste dehors :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:45

Ninou :d) Voui j´l´ai matté :fou: C´est pas très interessant CS quand même, pour les non fans ^^"

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:57:33

MDR ta vidéo Cho :rire: lol le stress quand l´autre essaye de te cut, c´est un noob lui, rater par derrière :rire: , mdr y´a quand même du MS :o)) , faut dire que le niveau sur Source a pas l´air génial :( mais sympa ta vidéo :ok:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:58:32

[Metal_Majora] Posté le 02 mars 2006 à 18:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sa reste dehors :)

:d) Oh le messant, beh nen, finalement, je reste! :oui:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:00:22

clim, euh tu fais les présentations stp?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:01:13

Clim :d) mouarf t´as pas de goût :o)) en plus elles sont marrantes certaines map que j´ai montré :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:01:30

Salut les jeunes ( :o)) )
yeah trop bon la journée hier, on pars en allemagne pour la patinoire (déjà on été a 4 derrière, heureusment que la police nous a pas chopé lool!) donc on arrive a la patinoire, et pis bin... elle était fermée :hum:
Bon bin tant pis on est revenu, et on s´est dis : "hum pourquoi pas aller au bowling" (au passage un pote a du aller dans le coffre du break lol) donc on arrive au bowling :MIRACLE, il était ouvert. Bon j´arrive en touriste, j´déquille les quilles (quel jeu de mots pourri :o)) ) ou j´ai gagné les deux partie qu´on a fait :)
Apres on rentre, p´tite partie de GC, puis on va mangé un Kebab (miam), puis hop, le mathch commence.
Bon le blem, c´est qu´on a perdu et ca fait chié lol!

Et euh sinon vous, quoi de neuf?
Ca va bien ? :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:01:46

Pour ne pas être trop indiscret, j´ai jamais joué à CS(qui a l´air intéréssant mais on me dit que c´est de la vraie daube, mais bon à moi de juger xD)

Chouchee :d) :sors:

marniere91
marniere91
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:38
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment