Salut les jeunes (
)
yeah trop bon la journée hier, on pars en allemagne pour la patinoire (déjà on été a 4 derrière, heureusment que la police nous a pas chopé lool!) donc on arrive a la patinoire, et pis bin... elle était fermée 
Bon bin tant pis on est revenu, et on s´est dis : "hum pourquoi pas aller au bowling" (au passage un pote a du aller dans le coffre du break lol) donc on arrive au bowling :MIRACLE, il était ouvert. Bon j´arrive en touriste, j´déquille les quilles (quel jeu de mots pourri
) ou j´ai gagné les deux partie qu´on a fait 
Apres on rentre, p´tite partie de GC, puis on va mangé un Kebab (miam), puis hop, le mathch commence.
Bon le blem, c´est qu´on a perdu et ca fait chié lol!
Et euh sinon vous, quoi de neuf?
Ca va bien ? 