CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:50:26

enfin 1 personne qui aime les film!!! :bravo:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:50:38

Les consoles que j´ai alors ça va être rapide: NGC, PS2, GBA SP, DS, Game Gear, Ordi, et je crois que c´est tout :rouge:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:53:24

751 jours :o)) Plus de 2 ans, et plus des 3/4 de 100jours de présence :p) ^^
Ca fait un moment qu´on se côtoie les amis ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:55:38

Alex-toon :d) Je suis cinéphile, j´adore le cinéma, je vis le cinéma :coeur: Chuis allé 8 fois au ciné en un mois :coeur: je dormirais bien dedans si je pouvais :coeur:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:58:53

clim :d) a ouai t´est comme moi enfaite mais moi jsui pas trop cineme je prefere les film loué!!!

molock :d) :ouch: sacré collection

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:03:30

J´en ai vendu pas mal quand même comme: la Nes, la SNes, la N64, la play, la GameBoy, la GameBoy color ^^

Mon record de ciné c´est 3 fois en même pas une semaine :fou: :p)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:26

ouai moi c´est 2 fois d´affilé!!

moi j´en ai pas bocou de console mais ça me suffi! (game boy clor; gba sp; ds; 64; play 2; gamecube)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:14:27

Mon record ciné c´est 4 fois en un jour :p)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:19:28

4 fois!! :ouch: la c´est un peu bocou!!et sinon vs preferez koi comme genre de film?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:05

C´était pendant la fête du ciném :fier: quel bons souvenirs :coeur:

mes genre de film préférés, pfou, j´en sais rien :p) c´est genre historique, guerre, action, Western (spaghetti uniquement et de Sergio Leone seulement, y´en a pas des masses :fou: ) comédie j´aime bien aussi et SF, fantastique, tout ça quoi ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:11

:salut:

Climt :d) 4 scéance en 1 jour :bravo: C´était a l´occasion de la fête du cinéma je suppose :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:51

Tu repond a ma question avant que je la pose :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:52

Je précise que c´était hors fête du cinéma :o))
La fois des 3 fois ce fut madagascar-Charlie et la chocolaterie-la guerre des mondes :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:13

Infer :d) C´est la classe :cool:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:53

Bah moi j´adore les films de Sciences Fiction:

-Matrix :coeur: :coeur:
-Minority Report :coeur: :coeur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:21

Equilibrium aussi :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:42

Moi je peux jamais aller plusieurs fois au ciné en un jour ( mon record c´est 2 fois :o)) ) parce que dans cette superbe ville ... y´a jamais rien :hum: :snif2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:31:36

moi jsui pas trop fiction!!!
a par ça jaime tout les sorte de film surtou les film d´horreur et les thriller

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:55

Les films qui me font tripper c´est type fantaisies, thriller (pas tous en fait :fou: ), horreur, aventure, science-fiction, avec un vrai scénario aussi (pas cul-cul la praline XD).

Bon sur ce je vais ma faire un petit Drag-On Dragon 2 (Drakengard 2 sur notre continent^^).
Allez, bonne aprem, et à ce soir :ok: Ou à plus tard! :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment