clim a ouai t´est comme moi enfaite mais moi jsui pas trop cineme je prefere les film loué!!!
molock sacré collection
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:03:30
J´en ai vendu pas mal quand même comme: la Nes, la SNes, la N64, la play, la GameBoy, la GameBoy color ^^
Mon record de ciné c´est 3 fois en même pas une semaine
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:26
ouai moi c´est 2 fois d´affilé!!
moi j´en ai pas bocou de console mais ça me suffi! (game boy clor; gba sp; ds; 64; play 2; gamecube)
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:14:27
Mon record ciné c´est 4 fois en un jour
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:19:28
4 fois!! la c´est un peu bocou!!et sinon vs preferez koi comme genre de film?
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:05
C´était pendant la fête du ciném quel bons souvenirs
mes genre de film préférés, pfou, j´en sais rien c´est genre historique, guerre, action, Western (spaghetti uniquement et de Sergio Leone seulement, y´en a pas des masses ) comédie j´aime bien aussi et SF, fantastique, tout ça quoi ^^
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:11
Climt 4 scéance en 1 jour C´était a l´occasion de la fête du cinéma je suppose
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:51
Tu repond a ma question avant que je la pose
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:23:52
Je précise que c´était hors fête du cinéma La fois des 3 fois ce fut madagascar-Charlie et la chocolaterie-la guerre des mondes
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:13
Infer C´est la classe
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:53
Bah moi j´adore les films de Sciences Fiction:
-Matrix -Minority Report
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:21
Equilibrium aussi
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:42
Moi je peux jamais aller plusieurs fois au ciné en un jour ( mon record c´est 2 fois ) parce que dans cette superbe ville ... y´a jamais rien
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:31:36
moi jsui pas trop fiction!!! a par ça jaime tout les sorte de film surtou les film d´horreur et les thriller
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:55
Les films qui me font tripper c´est type fantaisies, thriller (pas tous en fait ), horreur, aventure, science-fiction, avec un vrai scénario aussi (pas cul-cul la praline XD).
Bon sur ce je vais ma faire un petit Drag-On Dragon 2 (Drakengard 2 sur notre continent^^). Allez, bonne aprem, et à ce soir Ou à plus tard!