doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:19:54
jmen fou si je ne sui pas marran
vou trété avec un autre pseudo,
a oui c vrai, si vous vs fète banir, c´est fini fin du monde
Pourquoi tu le vouvoie ?
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:19:56
Muahaha
Continue a amuser la galerie
Le ridicule ne tue pas, par contre ça rends bien con
Remarque, s´en est finis de toi 
Un point positif quand même, tu es tellement bas que tu ne peux que remonter
Tu es vraiment très bas en effet