CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:25

doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:19:54

jmen fou si je ne sui pas marran

:rire: vou trété avec un autre pseudo,
a oui c vrai, si vous vs fète banir, c´est fini fin du monde :rire2:

:d) Pourquoi tu le vouvoie ? :o))

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:19:56

:d) Muahaha :rire: Continue a amuser la galerie :hap: Le ridicule ne tue pas, par contre ça rends bien con :o)) Remarque, s´en est finis de toi :snif:
Un point positif quand même, tu es tellement bas que tu ne peux que remonter :)

Tu es vraiment très bas en effet

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:22:26

doggyprout :rire: puatin t drôle,

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:52

kuuu Posté le 02 mars 2006 à 21:22:41

Merde, j´ai pas insulté quelqu´un dans mon post d´avant.
Je me rattrape.
Clim je t´emmerde
Chau ta gueule savoyard de merde

:hap:

:d) Espèce d´enfoiré va :fou: XD
Vive la fondue Savoyarde :coeur: et les vaches :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:54

Bon, maintenant que kuuu est partit, ça vous dis d´arrêter les gamineries nan?
C´est pas un peu ridicule de s´insulter sur un forum?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:56

T´es nul franchement :hap: T´as toujours pas capté...Ah mon dieu quel lent

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:01

kuuu Posté le 02 mars 2006 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim, on peut toujours descendre, ça existe les pelles.

Chouchee = Ouaip je suis d´accord, moi aussi je suis fanné (ça fait longtemps que j´avais pas dis ça moi, c´est typique de Lyon nan?)

/d) Vouais ^^ ´fin jpense x_x peut être que ca le dit autre part aussi. :x

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:44

S20 :d) Bah à vrai dire, j´aimerais bien lui dire en face :hap: Et en venir au poing s´il le fallait. Mais je ne peux point :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:24:49

Mdrr me fais delire moi ce Kuuu... XD

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:25:08

AH c´est S20

nan jve pa trété S20 ! :-) ni personne, mai bon voilà....climpedal...

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:25:50

Pake tu crois faire quoi depuis tout à l´heure? :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:25:55

Moi je traite personne, c´est kuuu qui s´en charge :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:26:02

A peine arriver, que déjà j´utilise la foction avertir un admin !!
Fin bref, vaudrais mieu que sa se calme, sinon je vote pour......... MoMO et.......Clim :)

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:26:24

[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:24:44

S20 Bah à vrai dire, j´aimerais bien lui dire en face Et en venir au poing s´il le fallait. Mais je ne peux point

:rire: pédal

CHOUCHEE je traite que climbatar

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:26:58

MORTEL ! Selon Dogg mon nom est PERSONNE :-d c´est mon rêve :o))

AF :d) Merci bien très cher :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:27:19

Moi j´aime bien traiter S20. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:06

N´empêche, la semaine dernière j´ai fais bannir quelqu´un alors qu´il avait ni floodé, ni prononcer d´insulte :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:13

Shaluuut AF & Iowaaa !! ^^

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:28:42

Moi je traite tout le monde, je suis la face cachée de S20.
Allez vous faire voire tous. Sauf Chouchee, j´insulte pas les filles, kuuu a gardé un peu de la personalité de S20.

:hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:52

J´ai fait une demande de bann´ parce que là tu fait vraiment honte :hum:
J´espère que Lolo va passer dans les parages :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:29:18

:hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment