tout le monde ^^ Alors c´est une mode de faire une vidéo de ses jeux hein XD Si vous voulez je vous en ferez une de Drakengard 2 quand je le possèderais Bon allez, la tête dans le derch je vote AF et S20 pour aujourd´hui Bonne journée tout le monde ^^
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:03:21
Il commence à 11h, et il est déjà debout XD Mais comment fait-tu
Vous verrez, dans ma vidéo, je fait que des head-shots J´ai le coup pour ça
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 09:06:04
Aujourd´hui, je vote S20 & Ninou aujourd´hui !! Sur ce... Tchuzz !!
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 09:06:45
Enlevez un aujourd´hui... Pas fait esspres, disoulé... >.<
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:09:37
C´est le matin Chouche, on te comprends XD
A un moment dans la vidéo, je m´arrete et j´attends, puis on m´attaque par derriere Le mec m´a attaqué avec un couteau Je me suis retourné, et PAN ! ;o )) Head-Shot
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:13:22
Cho´, on se doute que s´il t´avait égorgé comme une truie avec son couteau, tu l´aurais pas mis sur la vidéo Allez, aujourd´hui il faut que je m´achète Drakengard 2 >__< Je finirais Shadow Of The Colossus une autre fois, mais ce jeu là est vital mes enfants Bon, je suis là encore 10 Juste avant de partir en philo quoi Au fait, coucou chouchee ^_^ Ca va bien toi ? Vous faites quoi debout à cette heure là en pleine vacances, surtout toi chouchee, tout le monde sait que t´es une grosse dormeuse A moins que tu aies fait une nuit blanche ... ^^
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:18:44
Kiouu Molock!! >o< Ca va trankilouu moii!! itoi?! Sinon voui, moi..j´ai fais nuit blanche >.< pake me suis reveillée en fin d´aprem hier XD
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:01
Chouchee Posté le 02 mars 2006 à 10:18:44
Kiouu Molock!! >o< Ca va trankilouu moii!! itoi?! Sinon voui, moi..j´ai fais nuit blanche >.< pake me suis reveillée en fin d´aprem hier XD
Je dirais plutôt en début de soirée moi
MoLoCk83 Posté le 02 mars 2006 à 10:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cho´, on se doute que s´il t´avait égorgé comme une truie avec son couteau, tu l´aurais pas mis sur la vidéo [...]
Non, je l´aurai mis voyons ( * regarde son nez s´allonger * )
alex-toon
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:56
les gens!!
votons en se jour pour
cho et............................................ airflash pour changer un peu!!!
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:35:46
Je fais un tit coucou a mon bofrère^^ et je vote pour lui! (c´est à dire Climmy lol)
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:58:39
Youhou Merci belle soeur
Bah moi j´vote pour Lady/Gehena et Zazou of course
Lady T´as le droit à deux votes au fait
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:00:22
ah oki je vote ma choupette et soeurette zazou^^
zazou
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:01
J´vote mon chéri Climmy et ma choupete Lady alors
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:30
Huhuhu
Aucune communication sur msn entre nous
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:13:40
Je vote climounet et zazou, aucune conversation sur MSN