CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:43:51

Ca commence a m´enerver :rire:
Dernière tentative ( en fait je vais essayer jusqu´a que j´y arrive :o)) )

http://rapidshare.de/files/14484320/Counter_Strike_vid_o_1_version_finale.wmv.html

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:57:08

:salut: tout le monde ^^
Alors c´est une mode de faire une vidéo de ses jeux hein XD Si vous voulez je vous en ferez une de Drakengard 2 quand je le possèderais :o)) :p)
Bon allez, la tête dans le derch je vote AF et S20 pour aujourd´hui :-)
Bonne journée tout le monde :ok: ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:03:21

Il commence à 11h, et il est déjà debout XD :fou:
Mais comment fait-tu :snif2: :o))

Vous verrez, dans ma vidéo, je fait que des head-shots :o)) J´ai le coup pour ça :cool: :o))

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 09:06:04

Aujourd´hui, je vote S20 & Ninou aujourd´hui !!
Sur ce... Tchuzz !!

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 09:06:45

Enlevez un aujourd´hui... Pas fait esspres, disoulé... >.<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:09:37

C´est le matin Chouche, on te comprends XD

A un moment dans la vidéo, je m´arrete et j´attends, puis on m´attaque par derriere :fou: Le mec m´a attaqué avec un couteau :o)) Je me suis retourné, et PAN ! ;o )) Head-Shot :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:13:22

Cho´, on se doute que s´il t´avait égorgé comme une truie avec son couteau, tu l´aurais pas mis sur la vidéo :-p
Allez, aujourd´hui il faut que je m´achète Drakengard 2 >__< Je finirais Shadow Of The Colossus une autre fois, mais ce jeu là est vital mes enfants :snif2:
Bon, je suis là encore 10 :hap: Juste avant de partir en philo quoi :o))
Au fait, coucou chouchee ^_^ Ca va bien toi ? Vous faites quoi debout à cette heure là en pleine vacances, surtout toi chouchee, tout le monde sait que t´es une grosse dormeuse :diable: A moins que tu aies fait une nuit blanche :question: ... :p) ^^

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:18:44

Kiouu Molock!! >o< Ca va trankilouu moii!! :diable: itoi?! Sinon voui, moi..j´ai fais nuit blanche >.< pake me suis reveillée en fin d´aprem hier XD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:01

Chouchee Posté le 02 mars 2006 à 10:18:44

Kiouu Molock!! >o< Ca va trankilouu moii!! :diable: itoi?! Sinon voui, moi..j´ai fais nuit blanche >.< pake me suis reveillée en fin d´aprem hier XD

:d) Je dirais plutôt en début de soirée moi :o))

MoLoCk83 Posté le 02 mars 2006 à 10:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cho´, on se doute que s´il t´avait égorgé comme une truie avec son couteau, tu l´aurais pas mis sur la vidéo :-p [...]

:d) Non, je l´aurai mis voyons :rouge: :o)) ( * regarde son nez s´allonger * :o)) )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:56

:salut: les gens!!

votons en se jour pour

cho
et............................................ airflash pour changer un peu!!!

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:35:46

Je fais un tit coucou a mon bofrère^^ et je vote pour lui! (c´est à dire Climmy lol)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:58:39

Youhou :-d Merci belle soeur :fier:

Bah moi j´vote pour Lady/Gehena et Zazou of course :coeur:

Lady :d) T´as le droit à deux votes au fait :-p

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:00:22

ah oki je vote ma choupette et soeurette zazou^^ :coeur:

zazou
zazou
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:01

J´vote mon chéri Climmy et ma choupete Lady alors :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:30

Huhuhu :coeur:

Aucune communication sur msn entre nous :non:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:13:40

Je vote climounet et zazou, aucune conversation sur MSN :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:14:28

Mdr :rire: :fou:

Merci Sylvanounet :coeur: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:16:30

De rien mon petit :coeur:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:25:00

Oh Killer c sylva? mOmi? mon tit frère? :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:33

Pardon? :o))
J´ai une grande soeur moi? :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment