CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:24

S20 :d) Je sais bien que c´est du Motion Capture, mais regarde les extraits et tu verras bien que ça n´a absolument pas l´air naturel. La motion capture c´est bien, le principe est super et tout, mais techniquement c´est loin d´être parfait pour certains.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:40

voila je vient de voir la bande annonce, c´est trés original mais sans plus j´accroche pas trop peut etre à cause de la réalisation des personnages et l´histoire m´a pas l´air recherché

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:01:31

AF :d) Je sais pas si t´es toujours là, mais bon, je vais mettre ma vidéo finalement :fou: :o))

:d) http://www.megaupload.com/?d=7L3OV8WV

La musique de générique est très mal placée mais je m´en fout :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:02:07

Mwa non plus, l´histoire, j´accroche pas :(
Rien ne vaudra l´ambiance Sin City :( Déjà c´est pas en France :o)) Dès qu´ils font un film d´action en France, ça merde :o)) même si c´est un film ricain (la mémoire dans la peau à Paris, c´est nuuuuuul o_O les scènes à Paris sont triste et sombres à mourir, vive les balles dans la cervelle le dimanche soir sur TF1 -_- )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:53

Clim~~> mdr tu l´a vu toi Hostel? j´aime pas trop ce genre de film mais il plait bien en général

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:04:09

D´accord avec toi sur ce coup là :o))

Mais on va pas cracher dessus, pour une fois qu´on voit un film français :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:05:42

J´ai po vu Hostel, mais j´aimerais bien celui la par contre ^^

S20 :d) J´adore la France, les films français aussi quand ils font ce qu´ils savent faire, donc quand ils tentent de copier les ricain, j´aime pas (R.I.S :hum: -__- (bon ok c´est une série, mais c´est nuuuuuuuuul))

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:30:25

salut ! je suis nouveau ! je me présente la je vait pas crée pour cette evènement -_- ! :)

[clim] tout a fait d accord avec toi ! mes le probleme ses que les français ne copie pas les américain juste pour les filme ! meme dans les clip ! est ses la le plus drole car les fille qui danse sur les voiture etc... ses du déja vue depuit longtemps au état unis ! mes nous on veut le refaire en penssant que ses bien sauf qu on rajoute un gro coté ringuare :s !! !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:30

C´est vrai, la France elle est ringarde quelque part :) Quand on voit les rappeurs français comme Booba, Diam´s, c´est vraiment de la belle merde qui copie l´amérique, mais avec la French Touch :o)) :rire:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:34:46

booba sont dernier clip j espert pour lui que ses de l´ironie car... ARF !! !! :malade:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:36:52

Je l´ai pas vu son dernier clip, mais parait qu´il y montre des actes de cannibalisme. C´est génial, quel super exemple :honte: et après, y´en a qui vont aller l´admirer :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:30

Au fait, bienvenue à toi :) j´avais oublier l´essentiel :o))

:dehors:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:37:39

un pti truc ! ses le forum Gc qui et vide ? ou y a un truc super a la télé ? parce que j´ai l´impréssion qui y a persone :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:38:49

Je hais Booba :malade:

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
13 mars 2006 à 22:38:59

slt tt le monde vote:
svr necroSKY

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:40:00

Night :d) Bah, le forum est vide souvent, sauf ici :) ça bouge tout le temps sur ce topic ^^" fin, y doit y avoir un peu de vie autre part, mais je fais pas vraiment attention :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:40:45

Bonsoir les gens :ok:
je vote pour Clim et S20 (la team quoi :o)) )

Je me suis acheté un de ces bon film today USS Alabama, la B.O du film signé Hanz Zimmer une merveille :coeur:

et SSX On Tour qui est pas mal pour l´instant ^^ faut encore que je gere les trick comparé à 1080 avalanche :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:03

Salut Oliv´ :-)

Hanz Zimmer, c´est clair c´est un méga pro :coeur: USS Alabama ça me dit quelque chose, c´est le film qui se passe dans un sous-marin c´est ça? :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:02

Exact Clim avec Gene Hackman et Denzel Washington :)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:43:09

rooooh ! sa doit bougé sur le forum 360 je pense ^^ meme si la Gc vaut largement la Xbox nivo ludotheque :lol: ! joué a tony hawks avec les décor un peu plus beau pour 70€ moi je dit que sa vaut le coup !! !
( dsl ptite critique Xbox de la journé :p) )

NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment