J´ai po vu Hostel, mais j´aimerais bien celui la par contre ^^
S20
J´adore la France, les films français aussi quand ils font ce qu´ils savent faire, donc quand ils tentent de copier les ricain, j´aime pas (R.I.S
-__- (bon ok c´est une série, mais c´est nuuuuuuuuul))