salut les loulous
Halala dure journée qui nous attend tous aujourd´hui, dernier jour de la semaine avant le week end, d´autres vont "travailler", d´autres glander, c´est chacun son tour
PS:Drakengard 2 est excellent, alors les 06/10 ou les 15/20 sont des notes qui sous-évaluent le jeu, m´enfin, il ne m´a pas déçu, la preuve, j´ai passé la soirée dessus^^
PS´: Aujourd´hui, comme les autres jours je vais voter
Alors...*réfléchis*...AF et MrCube
Sur ce, bonne nuit/réveil...
GAbrieeeeeeeel
>__<