Putain les conversation de merde !
Dogg Je te retiens pas, au revoir
S20killer Posté le 02 mars 2006 à 21:09:59
Et moi j´ai quoi comme progression, -10?
disqualifié pour chambre mal rangée
Mais y a pas d´ambiance, faut en mettre !
Eh clim, faut pas répondre aux provocations! C´est ce qu´on m´a toujours dis, moi je répond toujours mais faut pas
Le mepris est notre meilleure arme
[Clim] Posté le 02 mars 2006 à 21:10:41
Est-ce que j´ai dit je Parté ! o-)
S20 T´as fait une vidéo de ta chambre ?J´exige de voir
Dogg En haut a droite, y´a une croix, clique dessus tu verra c´est magique Tu peux aussi faire Alt+F4, c´est marrant aussi
Ferme la porte derrière toi.
Foiré mon smiley
Dogg Toujours aussi nul en français à ce que je vois. T´es passé sur le billard au moins, pour arranger ta tronche de cake?
Chaudannes73 Posté le 02 mars 2006 à 21:12:45S20 T´as fait une vidéo de ta chambre ?J´exige de voir
=> Tsss, ta gueule Ninou
S20 Dsl, je crois bien que je suis comme toi En plus j´aime bien me payer la tête de pauvre types comme Doggybouley
putain les gars, vous etes trop marrant, vive l´école du rire !
putain !
Mdrr XD
Jveux pas être mechante, mais y´avait une bien meilleure ambiance sans toi...
Eh Clim, ne l´insulte pas quand même, cela ne se fait pas dans notre monde civilisé.(Fuck)
-salut sa va ?ouai et toi ?oué je vote climetc...
Arreter de jurer ! Vous savez pas bien le faire
Faut-il que je resorte le pseudo spécial insulte? Batard
C´est marrant, avec toutes les insultes que j´ai fait avec ce pseudo, jamais il n´a été banni.