CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:16:27

S20killer Posté le 02 mars 2006 à 21:14:35

Eh Clim, ne l´insulte pas quand même, cela ne se fait pas dans notre monde civilisé.
(Fuck)

:d) Con :o))

_Delfin Posté le 02 mars 2006 à 21:14:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ouch: putain les gars, vous etes trop marrant, vive l´école du rire !

putain !

:d) Bah y´a humour et Humour, c´est different, moi je suis drôle ( hein Clim :rouge: :dehors: ) et toi tu te trouve marrant en boostant ? quel humour :sarcastic: :o))

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:16:43

Ta mere clim !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:16:51

Dog :d) Mdr c´est toi qui dis ça alors qu´avant, tu ne faisais que des conversation comme ça :rire: C´est jamais bon de renier son passé Monsieur Moche :hap:

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:17:03

J´ai fait environ 23 insultes avec ce pseudo, bande de cons.

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:17:20

est-ce ke g di ke MOI j´été maran ?

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:17:32

´Tain Jsuis paumé la, comprend plus rien... x_x

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:43

Ma mère va très bien Dogg, en revanche, va t´assurer que la tienne s´occupe bien de ton éducation :hap: Pasqu´a ce niveau la, j´ai comme un énorme doute :o))

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:17:52

oué, cT avan

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:18:07

doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:17:20
est-ce ke g di ke MOI j´été maran ?

=> Non pas du tout. Par contre nous on dis que tu ne l´es pas. :)

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:18:31

putain mai le tipe jugen come je suis au forum ! va dormir batar

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:18:34

doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:17:20

est-ce ke g di ke MOI j´été maran ?

:d) Dans ce cas là, ne critique pas notre humour :o))

Kuuu/S20 :d) Joli palmarès :fou: XD

doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:16:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta mere clim !

:d) :hum:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:18:50

kuuu Posté le 02 mars 2006 à 21:18:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:17:20
est-ce ke g di ke MOI j´été maran ?

=> Non pas du tout. Par contre nous on dis que tu ne l´es pas.

Ce qui est vrai. :oui:

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:18:52

Batard toi même. :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:19:36

Mdrr XD Non mais, serieux, arrete Dogg please... :snif: Tu m´as fanné là... x_x

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:19:54

Ptain, tu dis putain presque aussi souvent que moi et Clim réunis, c´est dire, batard :)

doggy57
doggy57
Niveau 3
02 mars 2006 à 21:19:54

jmen fou si je ne sui pas marran

:rire: vou trété avec un autre pseudo,
a oui c vrai, si vous vs fète banir, c´est fini fin du monde :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:19:56

doggy57 Posté le 02 mars 2006 à 21:18:31
putain mai le tipe jugen come je suis au forum ! va dormir batar

:d) Muahaha :rire: Continue a amuser la galerie :hap: Le ridicule ne tue pas, par contre ça rends bien con :o)) Remarque, s´en est finis de toi :snif:
Un point positif quand même, tu es tellement bas que tu ne peux que remonter :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:14

Le ridicule ne tue pas

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

DONC : Le ridicule rend plus fort :ok:

:hum:

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:21:18

Clim, on peut toujours descendre, ça existe les pelles.

Chouchee = Ouaip je suis d´accord, moi aussi je suis fanné (ça fait longtemps que j´avais pas dis ça moi, c´est typique de Lyon nan?)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:20

Doggyprout :d) J´ai pas changé de pseudo moi :o)) Et c´est pas toi qui chialer comme une tarlouse quand ton pseudo s´est fait bannir la première fois :ange:

PS : "c´est fini fin du monde" ça veut rien dire :o)) Ca reflète ton niveau de vocabulaire si "elevé" en tout cas :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment