S20killer Posté le 02 mars 2006 à 21:14:35
Eh Clim, ne l´insulte pas quand même, cela ne se fait pas dans notre monde civilisé.
(Fuck)
Con
_Delfin Posté le 02 mars 2006 à 21:14:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain les gars, vous etes trop marrant, vive l´école du rire !
putain !
Bah y´a humour et Humour, c´est different, moi je suis drôle ( hein Clim
) et toi tu te trouve marrant en boostant ? quel humour
