CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8812361-1-0-1-0-0.htm

MDR ce topic, sont trop cons les gars :rire:
Vous confirmez ? :hap: :o))

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:22:32

Stats du topic :coeur:

http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8882953.html.gz

( Doggy57 est bavard lui aussi, avec 876.7 caractères par post. )
:d) Normal, en floodant :sarcastic: :o))

Stats du forum :o))

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:19:41

Bien rude journée qu´est aujourd´hui...Rentrée pour certain, dont bac blanc, oraux pour les autres :snif:
Bref, c´est le coeur triste que je vais aller au bahut, mais avant je vote AF et Clim.
:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:47:14

Bonne reprise a tous ceux qui reprennent :snif2: ( S20, Chouchee, moi-même etc :fou: )
J´ai enfin reçu mon CD Collector Zelda :-d Ils sont pile dans les temps c´est trop bien :coeur: Mouhahahahaha, c´est pas comme Ninou ou MrCube, ils attendent des mois :fou: et moi 28 jours :cool: :o))
Bref, ce n´est qu´une goutte de bonheur dans ce jour de rentrée :snif2: On peut pas dire que ça m´avait manqué :nah:
Bonne journée tout le monde :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:48:53

Et bien merci :)
Moi aussi j´avais reçu mon Mario 64 DS dans les temps je précise :content:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:27:18

:hello: tout le monde :-d

Fini la journé + tôt grâce au bac blanc :content:

Bon ce matin en 4h de philo, j´ai dormi pendant 2h et demi :sleep: , j´ai écrit pendant une heure et j´ai dessiné (des ptit bonhommes BIC :fou: ) pendant une demi-heure :cool:
La philo c´est un échec PHENOMENAL :rire: , le nombre pas possible de conneries que j´ai écrit :rire:

Sinon cette aprem´ les maths, trop facile, rien à dire :cool:

Ah et je vote MrCubinou :o)) et Chouchee

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:39

Toi aussi tu m´a l´air d´être un GRAND fan de philo :o))
Bref, je ne fait que passer, je retourne jouer a Zelda moi :fou: Ca m´avait manqué :snif2: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:36

Ninou t´aurai pu mettre le sujet quand même! Si t´es là connecte toi!
Putain je suis trop content j´ai que des bonnes nouvelles aujourd´hui, alors que j´avais mes oraux, ce qui m´a stressé à mort: Anglais Renf.=> Normal (j´espère 10 quand même ça devrait le faire). Italien=> trop bien passé, la femme qui m´a examiné était trop sympa, je savais même pas qu´une personne pouvait être aussi gentille, c´est impressionant, elle m´a fait des compliments et tout :fou: mais bon, c´est elle qui les mérite. Pour une femme qu´on n´oublie pas :hap: Je suis encore sous le choc, alors j´étale ma journée même si vous vous en foutez, ça s´appel "extérioriser" :-)
Au fait, je peux faire ma LMD mention science de la vie, ça ne nécessitera qu´un peu plus de travail mais je suis motivé. Je suis trop HAPPY !! !
Bienvenu sur la planète des Bisounours avec Molock :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:31:42

Shaluuuuuuuuuuuut!! eh wi, c´est que moi :snif: déçus hein? :snif:

J´ai pas pu voté hier, j´ai donc 4 voix aujourd´hui.
Alors je vote: MrCube, S20, Ninou & GBA. Voilàààà !! :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:33:26

Yeah :salut: :)
Cha ve bien ? :hap:
Bon ca fait 4 jours que j´ai pas voté lol ou 3 :( Bon bin je prends que 6 votes alors ^^
chouchee
cho
ninou
titi
kamuko
mrcube
voilaaa :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:41:15

Et dire que GBA il doit se dorer la pillule en Floride là c´est pô juste :snif2: Bon, en tout cas il a de la chance, mais qu´il revienne vite quand même :ange: ^^
Sinon salut vous deux :ok: Bonne journée ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:43:05

Bah oué lol et toi ??

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:36

Bouais, les cours, c´est nul... :snif:
Mci JMB! :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:00:38

Et dire que GBA il doit se dorer la pillule en Floride là c´est pô juste
:d) Po bo la jalousie :o))

O_o moi zai donc le droit a 14 votes :rire: mais jvoterai po pur les memes personnes

Molock-Clim
Helo-Chouchee
Cho-AF
Shot-Titi
Kamuko-Jmb
MM-S20
Ninou-MrCube

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:02:59

Sinon merci a ceux qui ont voté pour moi^^

Je vois qu´on a copié le concept des interviews :sournois:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:05:01

:salut: twa!
ALors bien les vacances?
En floride en plus tu ne te refuse rien mdr ^^´

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:37:18

O_o 30 mins en retard, salut :rouge:

Boui boui, pas mal, quoiqu´emmerdantes... tennis, piscine, CSI, Friends :fou:

Bon zai lu toutes les interviews, m´enfin sauf celle de Ninou :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:39:33

Lol ^^´
Sinon c´est la rentrée pour toi aussi?
Moi c´était aujourd´hui :) lol

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:43:02

:salut: vous 2 !

Tiens pendant que vous êtes là, je vais voter pour vous 2(GBA, JMB)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:43:12

Ouais moi c´était aujourd´hui, mais bon suis pas allé...

Couché à 22h hier soir
Levé à 2h du mat
Avion à Miami... à 7h du mat

Donc pas de sommeil -_-

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment