Bien rude journée qu´est aujourd´hui...Rentrée pour certain, dont bac blanc, oraux pour les autres Bref, c´est le coeur triste que je vais aller au bahut, mais avant je vote AF et Clim.
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:47:14
Bonne reprise a tous ceux qui reprennent ( S20, Chouchee, moi-même etc ) J´ai enfin reçu mon CD Collector Zelda Ils sont pile dans les temps c´est trop bien Mouhahahahaha, c´est pas comme Ninou ou MrCube, ils attendent des mois et moi 28 jours Bref, ce n´est qu´une goutte de bonheur dans ce jour de rentrée On peut pas dire que ça m´avait manqué Bonne journée tout le monde
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:48:53
Et bien merci Moi aussi j´avais reçu mon Mario 64 DS dans les temps je précise
LeOufdu29
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:27:18
tout le monde
Fini la journé + tôt grâce au bac blanc
Bon ce matin en 4h de philo, j´ai dormi pendant 2h et demi , j´ai écrit pendant une heure et j´ai dessiné (des ptit bonhommes BIC ) pendant une demi-heure La philo c´est un échec PHENOMENAL , le nombre pas possible de conneries que j´ai écrit
Sinon cette aprem´ les maths, trop facile, rien à dire
Ah et je vote MrCubinou et Chouchee
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:39
Toi aussi tu m´a l´air d´être un GRAND fan de philo Bref, je ne fait que passer, je retourne jouer a Zelda moi Ca m´avait manqué
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:36
Ninou t´aurai pu mettre le sujet quand même! Si t´es là connecte toi! Putain je suis trop content j´ai que des bonnes nouvelles aujourd´hui, alors que j´avais mes oraux, ce qui m´a stressé à mort: Anglais Renf.=> Normal (j´espère 10 quand même ça devrait le faire). Italien=> trop bien passé, la femme qui m´a examiné était trop sympa, je savais même pas qu´une personne pouvait être aussi gentille, c´est impressionant, elle m´a fait des compliments et tout mais bon, c´est elle qui les mérite. Pour une femme qu´on n´oublie pas Je suis encore sous le choc, alors j´étale ma journée même si vous vous en foutez, ça s´appel "extérioriser" Au fait, je peux faire ma LMD mention science de la vie, ça ne nécessitera qu´un peu plus de travail mais je suis motivé. Je suis trop HAPPY !! ! Bienvenu sur la planète des Bisounours avec Molock
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:31:42
Shaluuuuuuuuuuuut!! eh wi, c´est que moi déçus hein?
J´ai pas pu voté hier, j´ai donc 4 voix aujourd´hui. Alors je vote: MrCube, S20, Ninou & GBA. Voilàààà !!
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:33:26
Yeah Cha ve bien ? Bon ca fait 4 jours que j´ai pas voté lol ou 3 Bon bin je prends que 6 votes alors ^^ chouchee cho ninou titi kamuko mrcube voilaaa
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:41:15
Et dire que GBA il doit se dorer la pillule en Floride là c´est pô juste Bon, en tout cas il a de la chance, mais qu´il revienne vite quand même ^^ Sinon salut vous deux Bonne journée ?
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:43:05
Bah oué lol et toi ??
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:36
Bouais, les cours, c´est nul... Mci JMB!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:00:38
Et dire que GBA il doit se dorer la pillule en Floride là c´est pô juste Po bo la jalousie
O_o moi zai donc le droit a 14 votes mais jvoterai po pur les memes personnes