En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:46:09
Salut Shot! Moi j´vais bien et toi ?
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:48:03
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:49:28
Lut Alex
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:38
Salut Shot ^^
Reuh tout le monde
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:54:28
Reuh chau
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:54:52
comment ça va? ici?
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:56:15
Moi ça va, je profite de ma DS
Et vous, ça va ?
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:57:07
ahhhhhh ça yé!! lol!!! tu l´as!!! ta laclé aussi!!
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:58:19
Désolé , j´étais en train de battre le fantôme dévellopeurs sur Chateau de Bowser 2
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:12
Alex Ouais, je l´ai depuis hier
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:53
En fait, je suppose que vous saviez tous que le jeu SSBM aura une version sur la DS et ben est-ce que vous pensiez qu´il aura une grande jouabilité, qu´il sera mieux que la version ngc ?
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:00:01
Conne-ctoi Cho
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:00:43
Lord Non , avec une croix directionnelle je crois pas ....
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:01:30
cho>> file moi ton code ami!! si t´en a un!! lord>> moi je savais pas!!!
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:05:35
Alex et ben maintenant tu le sais xD
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:08:29
maintenant oui!!
lord[roy]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:09:42
Et y en aura même un sur révolution
alex-toon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:13:05
a ouai!!! tu peut dire 1 peu les jeux bien a venir ? si ça derange pas!!