CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:42

non moi j´ai joué à aucun des 2 ^^

j´ai fais mes devoirs sérieusement :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:26:35

moi j´ai aissyer de les faire mais la j´ai pas la motivation

tilapia
tilapia
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:31:43

j´ai pas la ds et les jeux en ligne ne lm´interessent pas :hum:

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:35:34

titi :d) :doute: tes sur que sa t´interesse pas

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:24

Ninou => C´est bien, je n´en attendais pas moins de toi, tu es une personne sérieuse et consciencieuse, tu iras loin :ok: ^^

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:06:05

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Gradubide

c´est un site ou on peut gagner des codes (allopass A et B, prizpass, etc...) , il suffit de lire un e-mail par jour contenant plusieurs liens, ca vs prend 2 mn.
On gagne les codes assez rapidement et ca ne coute rien.

PS: laissez moi en parrain, ca ne vs coute rien et moi ca m´arrange, merci.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:07:55

Tu commences a devenir lourd toi avec ta pub :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:56:22

1ere journée survécue :-d

65% en piscine :fou: ,
83% en espagnol,
94% en conjugaison et
91% en maths

:content: de quoi booster ma moyenne :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:58:56

Et en géo :o)) ? Ouais , c´est tout beau sauf la piscine XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:00:05

Bah 65%, ca passe :-d

Géo bah je l´aurai le 20 XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:02:01

Infernight, quand t´auras le WiFi, on s´affrontera :-d

Et si t´es bon tu pourras joindre la TFT :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:04:12

GBA :d) Je lui ai déjà dit ! Mais si tu veux il nous affrontera tous les 2 et on le fera ch*er :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:13:29

Et coucou tout le monde, je viens parmis vous les yeux encore collé, la bouche pateuse... #_# Bref, c´est le petit post du matin >__< Alors bonne journée tout le monde, moi je commence par éco (en espérant qu´elle rende les bacs blanc) puis après c´est Rock´n Roll :p) Y a de quoi mettre en forme avec ça :fou:
Tchuss tout le monde :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:16:55

En ce qui me concerne j´irais surement pas en cours ce matin, mais je verrais pour cet aprem´ :-)

Bonne Journée :ok:

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:36:10

Français, Maths, Anglais, Physique ... Voilà ce qui m´attends ce matin ... Ca donne envie :o))

Bref, je suis en retard :fou:

Bonne journée a toutes et a tous ( veinard AF ^^ ) :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:12:02

Repose toi bien AF :hap: :o))
Quant à Cho´, bah à part le français (et encore) c´est une bonne matinée :ok:
Cet aprem j´ai maths (avec madame giga-croupe), puis Italien, puis anglais, puis l´assistante anglaise, cette dernière me faisant terminer à 17h :snif2: Heureusement il fait encore jour de plus en plus tard! :p) Bon cette fois ci je vais prendre le bus^^ reuh bonne journée!

MrCube
MrCube
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:23:41

Bonjour a tous en direct du bahut (CDI :o)) )
au total 5 personnes dans la classe et tout le reste qui fete Laïd, le vide complet :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:27:23

MrCube :d) Cé po interdit (enfin moi dans mon bahut sa l´est) :-d

Bref je vous parle en direct de ché moi, je n´ai po cours ce matin et je commence a 3heures cet aprem donc cé plutot :cool:

MrCube
MrCube
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:31:00

Alexi7 :d) nan c´est pas interdit chez moi ^^, mais bon avec tous les absents au bahut ca donne envie de rentrer chez sois

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:36:55

MrCube ~> te gêne surtout pas :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment