Finalement j´vais pas en cour, alors bon courage MoMO
je sui 59em au stats de ce topic
AF sa c´est pas bien de pas allez en cour
gniark gniark gniark demain matin jai po cours , cé cool sa (ui je vous nargue mais bon sa me fait du bien ).
y en a qui on de la chace de pas avoir cour pourquoi pas moi
bonjour je suis le professeur d´ automatisme de AF, tu as 0 a ton controle pour seche de cours
M-AIR ~> tu es pire que moi quand il s´agit de sécher les cours...
è_é M-AIR tu pourrais aller t´inscrire sur le forum de la team -__-
http://triforce-team.virtuaboard.com/index.forum
Merveilleuse journée, avec une merveilleuse semaine, vive la rentrée
all ... je vais même pas skier aujourd´hui
Shot
Ptain 8h25 du mat en vacs et debout
Ouais , on étais supposé aller en ski
Je m´ennnuuuiiiiissss
M-Air Je t´ai ajouté , voici mon code : 051 599 998 730
hi i am very interessing to go in france and i would have information to go there .do we go there by plane or by bus
By Plane XD
ok thank you very much i will be there in one day no its a joke i am a canadien et je parle francais
On avait compris Je suis québécois XD En passant , "i" s´écrit toujours en majuscules
les gens !
Infer ! Ça va ?
On va pas "infer" tout un plat
Bref, salut ^^
Sho Oui très bien
Je vais bientot avoir le Wifi
Question : Tu es pour ou contre le "snake" sur Mario kart online