La civic elle est toute aussi jolie que cette que tu a cité. En noir elle a de le geule quadn même ^^
Bon , j´étais partie au chi ... au chili Mais là je suis là
c´est beau le Chili ?
y´a quelqu´un?? chuis tout seul !
jui là :p
Ah enfin tu débarques lol !
Eh cho j´me suis pas fait attaqué cette fois-ci el temps que chuis parti ^^
moi aussi jui contens lol puissance ta combien? j´ai dans les 28.000
18 000 mais j´attaque plus, j´ai aps assez de troupes
Y´a personne qui parles, MKDS doit être allumé ^^
mois j´ai incanter tout mes sort jia niker toutes les troupes d´un gars que avec mes sorts lol :p
lol pauvre bonhomme ^^
c´est mort vous faites quoi lol? vous jouez à MK? c´est qui qui gagne?
Oui , MK DS était alummé pour moi , Cho et GBA
Les resultats :
Match 1:
1-Cho...2-GBA3-Shot
Match 2:
1-GBA2-Cho & Shot
Match 3:
Un match à 4 ca vous dit
REUHje suis content de venir
j´ai telecharger google earth pas mal ce logiciel
MrCube Ce soir, pas de problème ^^
Là je sais pas, je crois que Shot est parti.
JMB ouais c´est bien sympathique
Titi
j´trouve pas ma ville lol
c´est un peu chiant Google Earth, pour certaines villes c´est pas une vue detaillée