En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:24:08
Mon frère a fini, j´ai la DS entre mes mains
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:39:14
Mrcube m´a battu ! Mais je crois m´être défendu aps si mal ... Heureusement ma DS à laché après que le match sois terminé Donc pas d´embrouille
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:40:32
lol c´etait marrant que je tombe soudain sur toi, mon cousin s´est retrouvé tout seul apres
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:56:51
Lol moi c´est apreil , sauf pour Cho XD . Mais heu ... tu as snaker un peu hein ?
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:57:22
Et aussi , dans plage Cheep Cheep , tu as passé par-dessous moi XD .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:57:38
Bah sur certains circuit il faut snaker... circuit en 8 je snake dessus...
Cho aussi d´ailleurs
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:58:22
Moi aussi d´ailleurs XD
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:58:53
Mais pas en match ! Juste en contre-la-montre ... enfin , pour moi !
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:06:42
Shot non je n´ai pas snaké juste fait les derapage sans plus
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:10:43
Moi j´ai snaké ??
Ah bon, je savais pas, c´etait totalement involontaire
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:13:34
bah alors un match à 4 ca vous dit ou quoi là
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:13:55
Bah t´es pas un gros snaker mais t´as fait plusieurs dérapages sur une ligne droite
Sinon je me suis pris MGS:TTS à 25$ tantot
ada_01
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:15:47
tout le monde^^
desole mais je repars faire un stage a l´hopital d´une semaine...si j´ai un ordi portable comme la derniere fois je vous passerai un coucou^^
tout le monde^^ bonne nuit (et bonne journee aux quebequois^^)
BennaVlerrrrB
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:38:07
Vous pouvez me dire quelles sont les nouveautés du site parce que là je vois qu´on peut avoir un aperçu avant de poster...Bref y´à t-il d´autres changements?
Bon... journée pourrie... 9h de cours donc u super controle de 3h d´automatisme
Même si j´ai fait de superbes pompes artisanaes, je pense que j´vais rentré chez moi et ne revenir que mercredi Comme sa je louperais aussi le controle de physique de demain
Sinon Bonne Journée à tous
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:05:49
tout le monde, voici mon post post-AF qui dit bonne journée également à tout le monde, et un bon courage au petit AF, qui n´a pas intérêt de se faire coller !! è_é