Je peux le changer en fait, mais jvoudrais pas mélanger les 3 membres
Et oui, que trois membres. C´est pourquoi je rappelle aux membres....
Moi je me suis inscrit
Appel a tous les membres, venez vous inscrire
Je m´entraine avec un autre persos là
Est-ce que vous allez faire un forum où il y aurai du blabla ?
Est-ce que je pourrais m´inscrire même si je fais pas partie de la TFT ?
Roy Ouais, sisi^^
Un membre de plus
Oui mais je veut dire, j´ai pas la DS, ben on pourras créer un topic où l´on pourrais blablater de tout et n´importe quoi :p ?
Nouveau record sur Cascades Yoshi 0:58:092 !Je avis diner ! Je reveisn après .
Jpourais faire un 3e forum en fait, mais suis pas convaincu qu´il serait très populaire
Notre forum de blabla c´est plus ici...
Ouais, c´est ici notre " blabla - land "
Oui c´est déjà suffisant
Bon moi j´ai pas que sa a faire de ma vie, j´y go
avis et reveisn XD ...Je suis de retour , pour vous jouez un mauvais tour ... un Blabla sur le forum ? Bof , on est bien ici nan ?
C´est pourquoi il n´existe pas
Nan, le blabla c´est ici, mais on a besoin un peu de notre forum aussi pour d´autres raisons...
Plus personel ... mon lapinou XD
Mon lapinou
Shot, pose ta bouteille de vodka
C´est de la root beer
tout le monde! mmmm ca parle fort de MKDS ici
au fait vous avez vu la nouvelle honda civic ? trop belle cette bagnole ^^
ouai je l´ai vu!!!
Ouais elle est tres zoulie^^Ca fait du bien de voir quelqu´un qui ne trouve pas uniquement les Porsches et les Ferraris belles...