En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:57:58
Salut à tous et à toute
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:59:50
lord alors c´est quoi toi ton style de musique ?
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:59:55
Il n´y a que des hommes
Bientot 4.000 posts Roy
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:00:45
Kamuko hyp hop r´n´b et toi ?
Chau ah oué tiens
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:02:35
Ca faisait longtemps que tu n´etais pas venu sous ce pseudo
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:03:39
Personne nous représente, alors on le fait nous même Pour ce qu´on entend jamais envois de la Marginale Musique
Bonsoir
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:03:50
Oui les codes de confirmations me soulaient déjà
Ou sinon des news en ce qui concerne le forum pendant mon absence ?? ?
kamuko
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:04:07
Lord moi c´est le reggea
bon je doit y aller je pare pile quand du monde arrive
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:05:01
LeOufdu29 Posté le 17 janvier 2006 à 21:55:00 et oui le rap quand j´étais plus jeune c´était à fond
mais maintenant c´est un peu plus de tout musique de loveur et tout
=> Mouarf, sale vieux va
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:06:29
Moi non plus je reste pas, c´était juste mon petit passage quotidien Je retourne matter Nice -Bordeau, c´est cool comme somnifère.
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:06:49
Kamuko moi aussi t´inkiete j´aime le ragga
S20 salut
En passant, 4.000 posts en mon honneur
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:07:38
Champagne, youpi
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:10:09
Ouais, champomy d´abord
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:11:56
Oui lol
En fait quelqu´un pourrait me dire si Metroid prime 1 est cool comme fps ?
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:15:18
Bah personnelement, j´aime pas trop Metroid Prime
NON, je plaisante Ouais, il est vachement bien
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:19:37
Ah en regardant quelque test de quelques de ce jeux et vu les commentaires de quelques personnes, j´éspére que ce jeux ira super bien dans ma pitite ludothéque
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:21:08
Bah ton 2e pseudo c´est Princess[Samus] ( un truc comme ça ^^ ) alors logiquement .....
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:32:17
Alors , il reste quelqu´un ? Mais bon ... je reviens , j´ai un malaise gastrique