CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:39:16

Coucou adinou sa va ? T´es toujours pas sortit de l´hosto :-( ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:48

:salut: tout le monde ^^

La forme ?

Moi .... mmmmouais.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:42:30

:salut: , moi aussi j´ai la forme quoi!!!!! sinon ça va? :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:37

:salut: alex , :salut: Lord :salut: Cho ! Ça va Alex ? Ça va Lord ? Ça va Cho ? :nah: trop pourrave mon post :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:46:06

Salut Chau, ouais moi ça va super bien, j´ai vu mon neveu éveillé, je me suis trouvé ma paire de Converses noires, et pis j´ai retrouvé un ami d´enfance XD Donc ça va de tout les côtés (j´ai oublié volontairement un aspect, ça va bien de ce côté là aussi, même si...^^). Et toi, pourquoi tant de "M" devant ton "ouais" ?. ..

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:47:59

Bah j´ai eu un petit problème technique hier en fait :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:18

Pour tout les membres de la TFT, vous pouvez si vous le souhaitez rédigez un article et je le publierais sur le site, à condition qu´il serve à quelque chose bien entendu ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:49:20

Quand je " probleme technique " je parle pas de mo ordi, mais de moi ...

Sinon Kinou, ça doit etre l´extase de ton coté :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:51:48

Et il se situe où ce petit problème technique ? =(

Et pour une fois ouais je suis dans une phase de bonheur intense, càd que je suis mieux loin de mon ordi que quand je suis sur l´ordi :p)

ada_01
ada_01
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:51:57

Princess[SAMUS] :d) Adadinou?? (si si^^)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:03

AF :d) Ouais, j´en ferai un^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:54:06

Moi j´ai les records , amis faudrait qu´il sois plein ...

Faut que je partes ! Je reviens après le diner ^^ . Bye all !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:09:22

Claude Julien congédié :ouch:

Le Canadien vient de procéder à un important changement de personnel. L´entraîneur Claude Julien a été écarté et c´est Bob Gainey, le directeur général, qui le remplacera de façon intérimaire.

En plus de Julien, l´entraîneur-adjoint Rick Green perd également son poste alors que l´ancien capitaine du Tricolore, Guy Carbonneau, revient pour sa part au bercail. Doug Jarvis et Roland Melanson conservent leur poste.

Selon le communiqué émis par le Canadien, Carbonneau agira à titre d´entraîneur associé. L´ancien joueur de centre occupait les fonctions d´adjoint au directeur général des Stars de Dallas au cours des trois dernières saisons.

En juin 2004, Gainey avait pourtant accordé une prolongation de contrat de trois ans à Julien.

Un quatrième entraîneur congédié

Le 17 janvier 2003, Julien devenait le 26e entraîneur-chef de l´histoire du Canadien. Lors de son passage à Montréal, il a compilé un dossier de 72-62-10-15 en 159 matchs de saison régulière.

Depuis le début de la saison, quatre entraîneurs ont perdu leur poste dans la LNH. Larry Robinson des Devils, Eddie Olczyk des Penguins et Steve Stirling des Islanders ont tous subi le même sort.

Le Canadien tiendra un point de presse à 12H30 samedi au Centre Bell.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/partenaire.asp?page=/sports/hockey/2006/01/14/001-julien.shtml&prov=ms&ref=ms

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:11:31

QUUoooiiii :ouch: ! C´est quoi la m*rde là ?! ?!?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:14:43

Dans 15 minutes !|

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:15:24

Ah bah TVA vient de confirmer :ouch2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:44:49

Bon, je viens de rajouter quelques liens hypertextes, la section membre ainsi que le forum :-)

http://TFT-Team.tk

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:23

jme trompe toujours :rire:

http://TF-Team.tk

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:54:53

Mouarf, c´est exellent :coeur:

Merci AF :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:05:38

AF, pour le site, va sur le forum et tu aura ptetre quelques ptit trucs comme le questionnaire a Ygg dans pas longtemps...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment