En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:00:10
tu connais pas la zone 51 , c´est un truc une base chez les americains, y´en a qui disent qui ont trouvé un ovni et qu´il est là-bas, bref y´a pleins d´histoire la dessus. sinon c´est koi "jtm"?
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:01:22
aok tu connai pas la chanson paillard 51jtm j´en boirer des tauno ... ect
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:48
non lol j´connais pas ^^
heart_s_frog
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:02:55
Dans Independance day ( je croit je suis plus sur ) , il vont dans la zone 51 !
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:03:25
a dommage de tout fason les americain (pas tous) son un peut dingue il voit des aliens partout
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:38
c´est exactement ca
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:09
bon sur ce j´y vais ^^
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:05:27
heart ouai c´est sa quand il d´écouvre la soucoupe et que willi smith fais plein de coneris
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:28
Temps circuit en 8 amélirorer grace au Snake : 1:32:775 . Mais je me suis un peu raté donc je suis certain de pouvoir faire ebaucoup mieux
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:07:46
1:32:452 maintenant
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:08:53
Bouuuuh Shot y snake
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:09:18
Qu´est-ce qu´il y a ? En contre-la-montre !
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:09:35
c´est quoi le snake ?
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:10:24
Vas sur le forum MK DS et tape "Snake" dans rechercher
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:15:03
Meuuuuh je plaisante Shot
Mais bon, en match, c´est de la triche moi je trouve.
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:15:06
kamuko
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:19:31
et oui se soir je me couche tré to car le sky sa fatigue bonne nuit ^^
feflix
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:20:55
salut gab bon shotwars c´est toi qui m´a demandé de mettre une reponse mais je sais pas quoi dire bref... moi en GC je connais juste Rogue Squadron pis Tales of Symphonia pis les Simpsons hit and run mais c´est tout!!!
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:21:21
Cho Je sais , en match ça montre pas les vrais talents des joueurs ... enfin ... ton frère à bientôt finie XD ?