Bah lui là ! Là-bas ! Regarde !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-244992-1-0-1-0-0.htm
Shot
Clim Pourquoi ce topic ?
Clim XD ... quel topic instuctif et bénéfice à la sociétée
C´est pour qu´il y ait de l´ambiance sur le Revo et un modo aussi tiens
Je le trouve cool ce topic moi
Ah oui, c´est vrai, y´a toujours pas de modo sur le forum Revo
Non, alors faut faire plein de topicàlacon pour faire bouger le cul des admins
Je pêux réé un topic pour demander de l´aide sur le jeux Super Zelda Yamusiki Révolution ?
Clim Bonne idée, mais tu va pas perdre d´estime ?
Cho Peuh, j´ai aucune estime sur le revo me prennent tous pour un tarés ou un con et ils croient que j´le vois pas...
où ça que tu vois ça ?
Serieux
Il savent pas reconnaitre les bons forumeurs alors
Boah, pas tout le monde, mais une certain catégorie de forumeurs pense certainement ça
ouaiiiiiiiiii je suis trop content je sors samedi matiiin^^
c´est mon moment de grand bonheur^^ lol
Post pile avec Clim
Enfin, post in " same-time " plutot
[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 23:15:58Boah, pas tout le monde, mais une certain catégorie de forumeurs pense certainement ça
Bonjour le forum Game Cube
Pas moi en tout cas
chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 23:15:58 [Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 23:15:58
Ah oui tiens j´avais même pas vu, t´as toujours ton putain de don
Chouette, le grand Shigeru Miyamoto est venu posté sur mon topic je suis ému