Everybody heeeeeeeeeeeeere ? Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!
Give me the "Y" !Give me the "E" !Give me the "L" !Give me another "L" !Give me the"oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwww"
Yelloooooooooooooooooooooooowwwww !! !!
Voici un petit montage fait par moi http://img453.imageshack.us/my.php?image=zeldaexcalibur6cn.jpgSauf la plus belle partie elle est pas de moi
Jaune Mais qu´est-ce que c´est que cette incantation étrange clim
je suis impatien de joué contre vous
XD Clim !And if I give you a "B"And with a "L"And with a "U"And with a "E"
Bllluuuueeeeee !! !!
Clim
Shot Yeah ton montage
Clim Même en forme je fais pas pire
Ah dsl pour cette petite absence, j´était partie donner des cours à mon pote
Ou sinon ´jour clim
shiot beau montage
lordinou "shiot" ... J´en connais un qui va aprécier
Roi des lards XD , je crois que parfois on écorche le nom des auters sans faire exprès ! Merci
Cho aussi
shiot qui t´a dit que je l´ai pas fait éxprés
Lardinou parciqueuh spo gentils >_<
Wâw j´me mets a poarler comme Chouchee^^
Viki se transforme en Lyonnaise XD
xD chau
Bon , désolé ma soeur voulait l´ordi
Chau maiseuuuhh nan spo vraii mwa chis belgeuuuh
Shot
La TriForce™ recrute toujours
Je rappelle aux membres de s´inscrire sur le forum qui ne sert a rien mais qui sert à la fois
http://triforce-team.virtuaboard.com/
Bon , j´étais encore parti Putain il est dur à retenir le nom du forum ! Il faut tapper 30 fois sur le clavier
Ah! ... Ca c´est une nouvelle plus ou moins utile , mais je vais ter bannir pour pub
nan j´plaisante j´ferais pas ça a mon tonton chéri