SvR => Merci, moi aussi je prie la chance pour avoir ce foutu bac, y a que sur ça que je peux miser (ceux qui gagnent aux jeux sont chanceux pas vrai ?! Et on dit: heureux au jeu, malheureux en amour! Je suis "malheureux" de ce côté là, donc je devrais être logiquement chanceux...Je peux donc avoir mon bac
).
Ninou=> Ouais enfin, tu as une copine, tu dis ça à tout le monde, mais personne peut vérifier si y a quelqu´une (ou quelqu´un?) en plus O__o