CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:48

On est a la 3e embrouille je crois :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:59:30

C´est avec le temps que l´on est sûr des siens ! Et il faut pouvoir avoir le temps de faire face à de nombreuses situations pour connaitre bien ceux que l´ont affectionne! Et maintenant je sais à quoi m´en tenir! Si on fini toujours par se réconcilier avec Molock, c´est que le molock aigri menteur et hypocrite le veut bien! Et là, je te dis en toute franchise (pour la première fois?!)que je ne ferais rien pour! Et que tout le monde se rassure, je me sens en pleine forme, je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait ! Je ne vais rarement mieux qu´en ce moment, 2006 commence bien.
Reuh :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:01:45

Quelle ambiance...

"je suis gay tout me plait" :d) :o)) extrait d´une phrase au dessus :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:02:10

:salut: tout le monde et ben c´est qui s´en est passé des choses aujourd´hui

Molock :d) tu parles de logarythme et integrale ... tu est en quelle classe S ou ES?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:06:16

Je suis en ES, on fait ça aussi!
Ninou=> Eh oh! Ne déforme pas mes propos, je suis "gai", si j´étais gay, je crois que tu te serais beaucoup plus intéressé à moi :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:07:31

Kinou :d) MDR ! :rire: non je ne mange pas de ce pain là moi :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:02

Soyez gays :-d

Parce que je vous rappelle que le Parti Conservateur du Canada est contre les mariages homosexuels. Votez Libéral afin de vous marier :o))

http://www.liberal.ca/multimedia_f.aspx?id=70

La premiere pub :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:11

Mouais, tu bouffes tout ce qui bouge toi :-)
´me fait délirer ton expression désuette :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:12:25

:rire: c´est vrai qu´en ce moment je mange beaucoup :p) :o))
oui j´aime bien ma p´tite expression :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:14:13

Kinou :d) ok ok bonne chance pour ton bac ^^

Leouf :d) oui oui c ça avoue :rire:

et je voit que vous parliez de math lol oui moi aussi je pensait quand j´était au collège et lycée que les math ne servait pas a grand choses mais maitenant étant dans le supérieur je peut vous dire que son interet est ressenti que ce soit pour les journalistes , les scientifiques bref dans presque tout les domaines
Et peut etre que les math au lycée ne sont pas interesantes mais on doit bien commencé par la base ou sinon on ne pourré pas avancé lol

en tout cas vive les MATH XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:16:00

C´est vrai qu´après une bonne gastro, rien de telle que de compenser ses kilos perdus en celles en nourriture :o)) Et puis, même sans avoir eu une gastro, tu manges à tout les râteliers :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:40

samus :d) non lol :rire: j´ai une copine :-d

kinou :d) exactement ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:21:04

SvR => Merci, moi aussi je prie la chance pour avoir ce foutu bac, y a que sur ça que je peux miser (ceux qui gagnent aux jeux sont chanceux pas vrai ?! Et on dit: heureux au jeu, malheureux en amour! Je suis "malheureux" de ce côté là, donc je devrais être logiquement chanceux...Je peux donc avoir mon bac :-d ).
Ninou=> Ouais enfin, tu as une copine, tu dis ça à tout le monde, mais personne peut vérifier si y a quelqu´une (ou quelqu´un?) en plus O__o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:22:49

Moi zai pas de copine depuis quelques mois alors j´aurai mon bac :nah:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:23:00

Kinou :d) ahaha très drôle et toi le célib´ aigris :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:23:29

Re :) J´ai plus grand chose à dire moi :hum:

À part de votez libéral :o))

Ah aussi ... le CH a gagné c´est 2 dernières parties ! 6-2 et 4-2 je crois ! Claude Julien doit être très faché :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:16

Célibataire, crétin, aigris, menteur, et hypocrite! J´ai tout pour moi! Faites une bonne action, épousez-moi :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:23

LeOufdu29 Posté le 18 janvier 2006 à 17:17:40

samus :d) non lol j´ai une copine

tu paye chère la location :question: :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:26:40

Momo :d) C´est 200$ l´heure ! Et pas plus de 3 heures de suites :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:27:25

Kinou~~> lol oui ben contre pas trop sur la chance j´ai essayé de faire pareil pour le bac blanc (j´ai rien revisé mais vraiment rien ) et je me suis prit un 8 et quelques de moyenne mdrr
En fait si tu suis tout au long de l´année y a pas de raison que tu ne l´est pas, il faudra juste que tu revises avant le bac et le tour sera joué
tkt pas c´est pas qi compliqué ke ça

Ninou~~> moi j´en suis sur c une copine male mdrr

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment