Tout le monde en parle, alors je vais telecharger
J´te dirais ce que j´en pense ^^
En tout cas
j´préfère DBZ ^^ !
alors qui a gagné
Le premier épisode n´est pas terrible, mais en regardant les suivant et en comprenant l´histoire, sa deviens vraiment excellent
AF Tu me donne envie là XD
Titi Personne n´a gagné, ça connexion le lache en pleine course a chaque fois
titi personne j´ai buggé mais on recommence
c´est laid ça
Cho ~> sans rire, c´est vraiment excellent
Par contre je précise que c´est en V.O. mais évidemment sous titré français
Mais sa reste beaucoup mieu que les voix des épisodes passant sur GameOne
AF
Seuleument 7%
ben t´en a pour la soirée cho tout ça pour 25 minutes de manga
au fait quelqu´un sait ou je peux trouver l´animé de berserk,fullmetal alchemist et si il en existe un de devil devil
qq1 veut faire 1 parti!!!
alex oui moi je ve bien mon code 081 667 568 508 passe le tien
le mien 326480655882
allez on se connecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est partiiiiiiii
je t´atten!!!!!
ça met du temps ou ya qq chose qui va pas!!! regarde si ta bien recopié mon code!! et si tu ma pas cadenasé!!
oui c´es tout bon pour moi et toi tu a bien noter mo code amis
ya qq1!?