Kamuko=> ça dépend du cricuit en fait, par exemple le circuit en 8 est largement facile à battre, même sans snaker, la preuve je l´ai battu de 2 secondes. Par contre pour battre le fantôme dans la cascade yoshi je te souheite bien de la patience!
J-B=> Je t´avais pas dis que je tirais les cartes ? Ta vie n´a plus aucun secret pour moi 