Cho, si t´aime pas l´éco c´est problématique, surtout si t´envisages un bac ES. J´aimais bien ma prof aussi en seconde, mais maintenant je sais que j´aime pas la matière
Et dire que demain je me tape un contrôle sur TOUT depuis le début de l´année, et on a 7h d´éco par semaine, donc je vous laisse imaginer la pile de feuilles volantes que je dois réviser
Bref, sinon j´ai passé une journée comme les autres (si tout le monde raconte sa journée, j´en fais autant
)
->Anglais (controle sur verbes irréguliers: pas dur)/->permanance/->Philo
/->break/->Anglais renforcé/->2h de géo sur l´Amérique
(chapitre bien long et costaud, qui est tombé l´an dernier au bac, donc je l´aurais pas cette année
). Voilà, et demain, en plus de préparer mon éco, je me prépare pour le Rock´N`Roll
