Tu as essayé avec internet explorer a la place de mozilla?
-iowa- Posté le 04 août 2005 à 00:16:19Tu as essayé avec internet explorer a la place de mozilla?
En voila une idée qu´elle est bonne ! !
Je re ! !
iowa,si tu veux un peu voire de quoi sa lair,je te fait une ptite video,mais la je dois partir,alors peut etre demain!
Des fois je me demande ce que vous feriez sans moi
Okay Climt
Au fait t´aime mieux Clim ou Climt
Ah ben ça serait cool je veux bien, merci beaucoup si tu peux et @++
Shoshot
iowa je t´aime
GBA Je préfere Clim
Okay Clim^^ Pardon de t´avoir appelé Climt
Moi jy vais a tous
Ca marche alors?
Bye GBA
Ouais, ça marche maintenant c´est bon ! ! iowa ! !!
re-salut tou le monde, ça va toujours?
Re Salut Polalo
Ca va super et toi ?
ça va, ça va.alors de quoi ça parle?
De JVBlogs !
Et d´assistance techniques aussi
ou lala, c´est sérieur ce soir. si vous avez besoin d´aide et bas compté pas sur moi j´y connais rien en blog
Je m´en occupe !
bon bas j´y vais, j´ai l´impression d´être tout seul
ya quelquun ? sa métonnerait...